Vista aéro

shadow330 Messages postés 91 Statut Membre -  
dzbylka Messages postés 58 Statut Membre -
bonsoir, j'ai un petit pb avec mon vista. quand je lance plusieur application l'interface aéro se change en vista basic. pouvez vous m'expliqué pourquoi? la seul solution pour remettre l'apparance aéro et de redémarrer le pc. je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

mrbrod Messages postés 3 Statut Membre

sous quelle edition de vista es tu?
0
shadow330 Messages postés 91 Statut Membre 11

je suis sous vista home premium. pour info mon pc et un acer aspire 5920
0
jgab Messages postés 118 Statut Membre 76

bonsoir , je ne peut constaté le meme phénomène sur certains programmes (comme un vieu logiciel de gravure que j'ai fini par remplacé ), à la différence qu'a la fermeture vista se remet en mode aero .

tu dit "quand tu lance plusieure application" , combien de ram dispose tu , tu n'a peut etre pas assez de ram pour lancer une quantité de programmes tout en maintenant le mode graphique aero . (je sais que l'on peu aussi rester en mode basique pour ne pas a avoir a subir ces changement de mode ,mais je ne sait pas comment changer les réglages )
0
shadow330 Messages postés 91 Statut Membre 11

je dispose de 4 go de ram je ne pense pa ke se soi sa le probleme. sa me fai sa quand j'utilise en particulier skype. et pour vista basique j'aime pas trop l'interface. je préfererai gardé aéro si possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dzbylka Messages postés 58 Statut Membre 22

Bonjour
Panneau de configuration\Personnalisation\Couleur et apparence de la fenêtre+activé la transparence
Si ça ne fonctionne pas tu arrête les prog sur la barre des taches un par un chaque fois que tu arrête un prog tu contrôle en appuyant sur"basculer entre les fenêtres" dans la barre de "lancement rapide".
g eu le même pb pense aussi a fermer le prog volet windows une fois que aero fonctionne tu peut remettre en route tes prog.
merci de me répondre si tu a réussi.
0
dzbylka Messages postés 58 Statut Membre 22

g supprimé quicktime pour récupérer aéro
0