Page démarrage bloquée à Home search

plaffe Messages postés 5 Statut Membre -  
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Bonjour. Page de démarrage bloquée à HOME SEARCH, que dois je faire. Merci

2 réponses

  1. loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9
     
    Slt,
    tu as surement un logiciel espion sur ton ordi
    Telecharge la derniere version de spybot, fais les mises a jour, scanne ton PC avec et fais lui reparer tt ce qu'il trouve
    As tu un firewall?
    Tiens nous au courant
    0
    1. plaffe Messages postés 5 Statut Membre
       
      Bonjour. Merci piur ta réponse. Je n'ai pas de firewall, j'ai effectué une recherche spybot comme tu me l'as indiqué mais toutes les versions sont payantes pour la partie réparation seul le scan est gratuit. Connaitrais tu une version spybot gratuite pour les réparations? Merci.
      0
    2. loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9 > plaffe Messages postés 5 Statut Membre
       
      Salut,
      voici l'adresse de telechargement de spybot
      http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
      n'oublie pas de faire les mises a jour avnt de scanner
      Comme firewall je te conseille Zone Alarm qui est gratuit, installe le ca t'evitera d'avoir ce genre de m.... qui s'installe tout seul.
      Tiens moi au courant
      0
    3. plaffe > loulou64 Messages postés 267 Statut Membre
       
      Merci pour ton aide. J'ai quand même réussi à résoudre mon problème. Je suis allé sur le site : www.technicland.com. Je vais quand même télécharger le firewall que tu m'as indiqué.
      0
    4. Dennis > plaffe
       
      Bonjour,
      Je suis confronté au même problème et je n'arrive pas à le résoudre. Pouvez vous m'indiquer la démarche en sachant que je ne suis pas très doué... Merci
      0
    5. vonsky > plaffe
       
      j ai lu que tu avais résolu ton probleme , stp si tu peut me donner les imformations j ai le meme probleme page bloquer sur home serch merci
      0
  2. lerenardduweb
     
    Salut,
    Spybot ou the cleaner.
    Si ça persiste hitjacthis.
    nb:
    Je n'ai jamais vu de versions de Spybot payantes !!!
    0