IL EST IMPORTANT POUR TOUT CEUX CELLES....

Fermé
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 1 sept. 2008 à 20:28
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 1 sept. 2008 à 20:50
Bonjour,

as qui nous répondont, et franchement j'en passe du temps comme çà pour vous aider, courtoisie, politesse, merci, bonjour

cela n'existe plus ?? Faites un effort de courtoisie de remerciements,

c'est la moindre des choses ? Non, j'ai passé plus de 3 heures hier et même pas, merci ZIGGUY, c'était sympa,

Alors, quoi,

7 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
1 sept. 2008 à 20:30
Eternel débat...
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
1 sept. 2008 à 20:32
bjr
eh ouisans compter ceux qui t'engueulent parce que la solution qu'on leur donne ne leur convient pas et aussi ceux qui ne nous donnent jamais de nouvelles une fois qu'on leur a suggere une solution
bonne soiree
0
Il y a des gens comme sa , qui prennent et ne donnent rien en retour , sa fais mal au coeur de voir sa , mais des gens comme ceux la , il en existe partout . La plupart du temps , ils ne viennent pas dire merci "par fénéantise" hé oui helas , desormais , les gens trouvent qu'écrire une petite reponse contenant un mot "merci" c'est trop dur , trop long...
Enfin voila ;)
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
1 sept. 2008 à 20:36
Le mieux pour toi est de sélectionner ceux que tu pense être correct et de ne répondre qu'à ceux là, mais je pense qu'ici il ne faut pas se faire d'illusion, si on a déjà un post bien écrit et poli un minimum on peut déjà estimer que c'est bien au vu de certain post ou réponses.

Nature humain et éducation sont les clefs, à notre époque on a un sérieux problème de serrure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
1 sept. 2008 à 20:38
grv,
un peu plus de politesse!!
0
Il serait temps de passer chez le serrurier alors...
0
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
1 sept. 2008 à 20:50
Effectivement, je donne de mon temps mais je sélectionne attention les petits ZIGGUY vas allez se promener dans une sphère ou la vie n'est pas que de vous donnez sans que vous ne sachiez dire MERCI, BONJOUR, CA VA ZIGGUY, le tuyau super, même si pas maintenant j'ai pas trouvé, mais chouette car il vas me servir,

Alors, ZIGGUY comme pas mal d'autres qui vous ont donnés de leur temps par LEUR CONNAISSANCE, leur BIDULE, BIDOUILLE, ASTUCES, TRUCS vas faire comme tous, je vais penser as moi,

tant pis pour vous les petits gars ou les jeunes filles, ont est pas obligés de vous répondre, on vous donne notre TEMPS, je dit non,

ce matin, j'ai cherché plus de 3 h dans mes vieux bouquins de DOS MSDOS, les syntaxes REMARQUEZ C'EST BIEN cela remémore, mais cela ne veut pas dire que je vous donnerais,

pour cracher sur ma main, merci,

mois, je vous dit BONSOIR,

0