Pb benchmark 3D mark 03
igor
-
Karim BAKKAL -
Karim BAKKAL -
bonjour,
j ai téléchargé la démo de 3d mark 03 avec le patche.
quand je le lance le test , j ai plein de triangles de toutes les couleurs qui apparraissent en plus des images. et arrivée a un moment ca plante.
ma config:
carte mere : a7n8x deluxe
proc : amd athlon xp 2800+
memoire : 512 ram
carte graphique : asus radeon 9800 xt
pilote de la carte graphique : 6.14.10.6451
installer avec la version des pilotes d'asus : 8.02 WHQL
directx : 9.0b
je pensais q'avec une config comme celle la on pouvais passer les tests à l'aise. bah en fait pas du tout je descends souvent jusqu'a 20 fps en 1024 * 768.
pouvez vous m'aider ????? car je m'interroge vraiment sur les capacités de ma carte !!!!!!!!!!
merci.
j ai téléchargé la démo de 3d mark 03 avec le patche.
quand je le lance le test , j ai plein de triangles de toutes les couleurs qui apparraissent en plus des images. et arrivée a un moment ca plante.
ma config:
carte mere : a7n8x deluxe
proc : amd athlon xp 2800+
memoire : 512 ram
carte graphique : asus radeon 9800 xt
pilote de la carte graphique : 6.14.10.6451
installer avec la version des pilotes d'asus : 8.02 WHQL
directx : 9.0b
je pensais q'avec une config comme celle la on pouvais passer les tests à l'aise. bah en fait pas du tout je descends souvent jusqu'a 20 fps en 1024 * 768.
pouvez vous m'aider ????? car je m'interroge vraiment sur les capacités de ma carte !!!!!!!!!!
merci.
A voir également:
- Pb benchmark 3D mark 03
- 3d mark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 3d slash - Télécharger - 3D
2 réponses
bonsoir,
petite précision, en fait j avais pas remarqué, mais les polygones apparaissent aussi sur les jeux vendus avec la carte graphique ( ex: gun métal ,un jeu 3D ).
il y a d'autre parasites comme : des petits points blancs, et des chevauchements de texture.
pouvez vous m'aider svp ?
PS: sur un chat qqun m'a dit que cela pourrait etre la température mais elle ne dépasse jamais les 55 degrées !!!!!!!!!!!
!!!!! A l'aide !!!!!
petite précision, en fait j avais pas remarqué, mais les polygones apparaissent aussi sur les jeux vendus avec la carte graphique ( ex: gun métal ,un jeu 3D ).
il y a d'autre parasites comme : des petits points blancs, et des chevauchements de texture.
pouvez vous m'aider svp ?
PS: sur un chat qqun m'a dit que cela pourrait etre la température mais elle ne dépasse jamais les 55 degrées !!!!!!!!!!!
!!!!! A l'aide !!!!!