Probleme de demarrage sous windows xp
Agi
-
gui885 Messages postés 240 Statut Membre -
gui885 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques mois deja, mon pc portable acer 5102WLMI me pose des problemes.
Je travaille avec quand tout d'un coup, le programme avec lequel je travaillais ferme et il m'apparais un ecran tout bleu remplit d'un texte en anglais et il s'eteint ( je n'ai jamais le temps de tout lire et vu que je ne comprend pas bien l'anglais). Puis quand je le redemarre il m'apparait ceci : For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet controller v2.13 (020326)
PXE-E61 : Media Test Failure, check cable
PXE-M0F : Exiting PXE ROM
que faire?
depuis quelques mois deja, mon pc portable acer 5102WLMI me pose des problemes.
Je travaille avec quand tout d'un coup, le programme avec lequel je travaillais ferme et il m'apparais un ecran tout bleu remplit d'un texte en anglais et il s'eteint ( je n'ai jamais le temps de tout lire et vu que je ne comprend pas bien l'anglais). Puis quand je le redemarre il m'apparait ceci : For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet controller v2.13 (020326)
PXE-E61 : Media Test Failure, check cable
PXE-M0F : Exiting PXE ROM
que faire?
A voir également:
- Probleme de demarrage sous windows xp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
il semble que ta carte raison soit H-S mais il y a quelque chose d'autre qui ne va pas car je n'est jamais vu un ordinateur qui dit que un de ces péripheriques et H-S
merci mais je ne suis pas très douée : qu'elle est la fonction de cette carte et est ce que ça se change?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question