Pas de son !!!
Audrey
-
HELP!!!!!!! -
HELP!!!!!!! -
Bonjour,
Je suis néophyte en la matière et j'ai acheté un ordi portable packard bell (équipé de Vista, AMD 64 Athlon x2 nvidia Atheros). Au début il y avait du son et maintenant plus rien. Un ami qui s'y connaît un peu a essayé de trouver le problème mais n'a pas réussi. Il a testé la carte mémoire et m'a dit qu'elle avait l'air de fonctionner, il a essayé avec un casque de baladeur mais il n'entendait rien, mes haut-parleurs sont à fond mais pas de son !!!
J'ai TOUT essayé et je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!
SVP aidez-moi mais parlez-moi simple...
Un énorme merci d'avance
Je suis néophyte en la matière et j'ai acheté un ordi portable packard bell (équipé de Vista, AMD 64 Athlon x2 nvidia Atheros). Au début il y avait du son et maintenant plus rien. Un ami qui s'y connaît un peu a essayé de trouver le problème mais n'a pas réussi. Il a testé la carte mémoire et m'a dit qu'elle avait l'air de fonctionner, il a essayé avec un casque de baladeur mais il n'entendait rien, mes haut-parleurs sont à fond mais pas de son !!!
J'ai TOUT essayé et je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!
SVP aidez-moi mais parlez-moi simple...
Un énorme merci d'avance
4 réponses
dans google tape mes driver et clique sur le primier lient piuis suis les instructions.on te proprosera des driver pour tes composant qui en n'on pas.