Partage wifi live box entre mac et un new pc
2ni
-
souriceau -
souriceau -
Bonjour,
En plus de mon mac book pro power pc, j'ai dû acheté un portable acer pour autocad.
Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec le PC.
J'ai une live box qui fonctionne à merveille avec mon mac.
la fenetre d'acceuil de windau du wifi reconnait le réseau, affiche toute les barres vertes de
bonne réception, mais pas de connection possible lorsque je rentre la clef wep
Me faut-il reparamétrer l'acces depuis le mac
Quelqu'un peut-il m'aiguiller.
Merci d'avance.
Cordialement.
2ni
En plus de mon mac book pro power pc, j'ai dû acheté un portable acer pour autocad.
Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec le PC.
J'ai une live box qui fonctionne à merveille avec mon mac.
la fenetre d'acceuil de windau du wifi reconnait le réseau, affiche toute les barres vertes de
bonne réception, mais pas de connection possible lorsque je rentre la clef wep
Me faut-il reparamétrer l'acces depuis le mac
Quelqu'un peut-il m'aiguiller.
Merci d'avance.
Cordialement.
2ni
A voir également:
- Partage wifi live box entre mac et un new pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Partage de photos - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Pc lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Normalement la connexion se fait directement entre la livebox et le pc portable, donc le mac n'as rien à faire la dedans. Donc à la limite re-postez votre question, mais dans le forum windows. A moins que vous vous servez du mac comme routeur, ce qui ne semble pas être le cas .
Bonsoir,
il faut rebouter la live box et quand la diode (représentée par une antenne entourée par deux parenthèse de chaque coté) clignotte connecte ton PC par wifi à live box.
Sinon on a du te fournir un boitier pour connecter une live box avec un PC ainsi q'un CD d'installation et une fiche explicative Format A3 qui se trouve dans le carton d'emballage.
souris
il faut rebouter la live box et quand la diode (représentée par une antenne entourée par deux parenthèse de chaque coté) clignotte connecte ton PC par wifi à live box.
Sinon on a du te fournir un boitier pour connecter une live box avec un PC ainsi q'un CD d'installation et une fiche explicative Format A3 qui se trouve dans le carton d'emballage.
souris