Internet --> Linux
Résolu
enzodu851
Messages postés
990
Membre
Dernière intervention
-
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour installer Internet sur linux . . . (Ubuntu)
Lorsque je clique sur licone pour installer rien ne se passe :s . . .
Merci de maider =)
Je suis chez orange.
Lorsque je clique sur licone pour installer rien ne se passe :s . . .
Merci de maider =)
Je suis chez orange.
A voir également:
- Internet --> Linux
- Gps sans internet - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
17 réponses
Usb . . . X)
kal0mpee
Messages postés
3085
Membre
Dernière intervention
238
C'est pareil dans ce cas là !
Internet est un réseau, comme le réseau téléphonique, l'électricité, le gaz, etc...
Il me parait assez invraisemblable de vouloir l'installer en cliquant sur une icône
L'usb est déconseillé car peu performant, pas normalisé et donc chiant a installer.
Relie ton modem/box/routeur avec un câble ethernet: c'est rapide, simple, et rien à installer/bricoler.
Il me parait assez invraisemblable de vouloir l'installer en cliquant sur une icône
L'usb est déconseillé car peu performant, pas normalisé et donc chiant a installer.
Relie ton modem/box/routeur avec un câble ethernet: c'est rapide, simple, et rien à installer/bricoler.
Usb
Merci d'avoir repondu =D
Merci d'avoir repondu =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais moi je voulais installer le modem . . . & je peut me connecter kan USB, vous pensez bien que si j'aurai eu le choix j'aurais choisi l'ethernet . . .
Bonjour j'ai installer les paquets mais lorsque je sis sur linux et que je debranche et rebranche mon modem il me dit qu'il n'est pas pris en charge ( Sagem fast 800 E4 ) Si quelquin pouvait m'aider . . . =D