Big pb sous windows
sylvain
-
sylvain -
sylvain -
bonjour a tous!
mon pb est que lorsque j'allume mon pc et que j'ouvre une fenetre , elle se met a clignoter (en se réduit , elle s'agrandit) sans cesse.ce n'est pa un virus car je vien de reinstaller windows.le pb vient peut etre que jai du remplacer ma carte mere.
aidez moi!
mon pb est que lorsque j'allume mon pc et que j'ouvre une fenetre , elle se met a clignoter (en se réduit , elle s'agrandit) sans cesse.ce n'est pa un virus car je vien de reinstaller windows.le pb vient peut etre que jai du remplacer ma carte mere.
aidez moi!
A voir également:
- Big pb sous windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
avoir réinstallé Windows ne signifie pas que tu n'as pas de virus...
As-tu formaté ton DD ? As-tu plusieurs DD ? As-tu une ou plusieurs partition sur ton DD principal ? Avais-tu un anti-virus mis-à-jour et actif sur ton PC avant ce problème ? Est-ce que ce problème est survenu du jour au lendemain sans action de ta part ? (téléchargement, install d'applis ou de jeux...)
C'est seulement en précisant exactement les conditions dans lesquelles ce problème t'est apparu que les plus compétents (dont je fais pas partie) sur ce forum pourront t'aider !
Salutations et courage !! Tout problème à sa solution !
ProIsis
avoir réinstallé Windows ne signifie pas que tu n'as pas de virus...
As-tu formaté ton DD ? As-tu plusieurs DD ? As-tu une ou plusieurs partition sur ton DD principal ? Avais-tu un anti-virus mis-à-jour et actif sur ton PC avant ce problème ? Est-ce que ce problème est survenu du jour au lendemain sans action de ta part ? (téléchargement, install d'applis ou de jeux...)
C'est seulement en précisant exactement les conditions dans lesquelles ce problème t'est apparu que les plus compétents (dont je fais pas partie) sur ce forum pourront t'aider !
Salutations et courage !! Tout problème à sa solution !
ProIsis
eh ben tu déchire toi!! je te remerci beaucoup
1) jai formaté mon dd
2) je n'ai qu'un dd
3) j'ai une partition sur mon dd
4) je n'avai pas d'anti virus avant de formater mon dd
5) le pb est apparu lorsque jai réinstallais windows
le pb vient peut etre de ma résolution de l'ecran : la mienne est de 1024 par 768 ou peut etre de la frequence d'actualisation de mon moniteur.
1) jai formaté mon dd
2) je n'ai qu'un dd
3) j'ai une partition sur mon dd
4) je n'avai pas d'anti virus avant de formater mon dd
5) le pb est apparu lorsque jai réinstallais windows
le pb vient peut etre de ma résolution de l'ecran : la mienne est de 1024 par 768 ou peut etre de la frequence d'actualisation de mon moniteur.