Impossible de lire les videos d internet
mick551
Messages postés
151
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a lire les videos sur internet alors que j ai installer flash player 9.je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas pouvez vous m aider?merci d avance
je n arrive pas a lire les videos sur internet alors que j ai installer flash player 9.je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas pouvez vous m aider?merci d avance
A voir également:
- Impossible de lire les videos d internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Lire iso - Guide
18 réponses
ok merci ca me met ca
Default Plugin
Nom de fichier : libnullplugin.so
The default plugin handles plugin data for mimetypes and extensions that are not specified and facilitates downloading of new plugins.
Type MIME Description Suffixes Autorisé
* All types .* Non
Shockwave Flash
Nom de fichier : libgnashplugin.so
Shockwave Flash 8.0 r99. Gnash 0.8.2, the GNU Flash Player. Copyright © 2006, 2007, 2008 Free Software Foundation, Inc.
Gnash comes with NO WARRANTY, to the extent permitted by law. You may redistribute copies of Gnash under the terms of the GNU General Public License. For more information about Gnash, see http://www.gnu.org/software/gnash/ Compatible Shockwave Flash 8.0 r99.
Type MIME Description suffixes autorisé
application/x-
shockwave
-flash Shockwave
Flash swf Oui
Default Plugin
Nom de fichier : libnullplugin.so
The default plugin handles plugin data for mimetypes and extensions that are not specified and facilitates downloading of new plugins.
Type MIME Description Suffixes Autorisé
* All types .* Non
Shockwave Flash
Nom de fichier : libgnashplugin.so
Shockwave Flash 8.0 r99. Gnash 0.8.2, the GNU Flash Player. Copyright © 2006, 2007, 2008 Free Software Foundation, Inc.
Gnash comes with NO WARRANTY, to the extent permitted by law. You may redistribute copies of Gnash under the terms of the GNU General Public License. For more information about Gnash, see http://www.gnu.org/software/gnash/ Compatible Shockwave Flash 8.0 r99.
Type MIME Description suffixes autorisé
application/x-
shockwave
-flash Shockwave
Flash swf Oui
bonjour,
perso j'utilise celle ci
Nom de fichier : libflashplayer.so
Shockwave Flash 9.0 r115
Type MIME
et ça fonctionne tres bien
a+
perso j'utilise celle ci
Nom de fichier : libflashplayer.so
Shockwave Flash 9.0 r115
Type MIME
et ça fonctionne tres bien
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je n arrive pas a lire les videos sur internet alors que j ai installer flash player 9
en fait il faudrait détailler comment tu as procédé ....
je n arrive pas a lire les videos sur internet alors que j ai installer flash player 9
en fait il faudrait détailler comment tu as procédé ....
re
c'est celui recupere sur le site de
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
mais il ne marche que pour le 32 bits sous linux
a+
c'est celui recupere sur le site de
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
mais il ne marche que pour le 32 bits sous linux
a+
ok merci jeanbi j ai proceder que j ai telecharger install_flash_player_9_linux.tar.gz et que je l ai installer et que ca ne marche toujours pas je vais essayer ce que ma dit jeanbi et je vous redis
merci jeanbi mais c est le meme que j avais deja j ai ressayer de le reinstaller mais ca ne marche toujours pas
pour l installer il faut bien faire sudo tar xvzf install_flash_player_9_linux.tar.gz ??
non ! il y a d'autres manips à réaliser pour installer flash !
non ! il y a d'autres manips à réaliser pour installer flash !
re,
essaye ceci
creer un dossier plugins dans le repertoire .mozilla et tu copie le fichier flashplugins pas un lien une copie .
a+
essaye ceci
creer un dossier plugins dans le repertoire .mozilla et tu copie le fichier flashplugins pas un lien une copie .
a+