Gestion alimentation

couzini Messages postés 36 Statut Membre -  
couzini Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai windows xp et depuis hier mon ordinateur ne veut plus fonctionner correctement
J'allume l'ordinateur normalement, puis arrive la page windows xp et d'un coup j'ai une autre page avec les options:
mode sans échec, etc... je les ai tous essayer et cela ne marche pas, il y a un décompte de 30 secondes et après cela
sa coupe et cela me met un écran noir avec marqué au milieu "gestion alimentation" et rebelotte cela recommence à zéro. disons que si je n'arrête pas l'ordinateur par la prise, il se remet automatiquement en marche ,sans jamais accéder au bureau donc impossible d'intervenir depuis le bureau;

Il faut que je précise que ma fille a les sims 2, et a téléchargé des accessoires pour ce jeu.

J'espère que vous me donnerez un conseil et vous en remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

Il faut que je précise que ma fille a les sims 2, et a téléchargé des accessoires pour ce jeu.

aucun rapport lol

bref, c'est peut etre l'alimentation qui a un probleme, sinon essaie un CLear CMOS on sais jamais
1
couzini Messages postés 36 Statut Membre

je vous remercie de m'avoir répondu
mais cela veut dire quoi clear cmos ?
excusez-moi pour la question mais je ne m'y connais pas trop
0
TIP

clear cmos Cela consiste à réinitialiser le BIOS et à lui réaffecter ses valeurs initiales (Factory Settings).
http://pif.o-n.fr/
0

sur votre carte mere, il doit y avoir une pile plate ronde, grosse, retirer le cable d'alimentation, enlever la pile et attender 15 minutes, 20 minutes, remetter la pile, rebranchez le pc est demarrez..si il refuse de se lancer, il faut tout simplement regler l'heure
0

je viens de démonter l'ordinateur, il est grand ouvert, j'ai enlevé une pile qui a la taille d'une pile pour pèse-personne.
J'en ai mise une autre de même type à la place, j'ai remonté l'ordinateur et cela ne marche toujours pas.
J'ai le logo windows qui apparait et cela me remet l'écran noire avec "gestion alimentation"

Je viens de le redémonter au cas ou il y aurait autrechose à faire
par contre je fais comment pour régler l'heure car je ne peux pas accéder au bureau
0

au moment ou vous appuyez sur le bouton du pc, appuyez sur F1 ou F11 ou F8 etc...
ensuite se sera montrer clairement
0

pour éteindre l'ordinateur je n'ai pas le choix je suis obligé de débrancher l'ordinateur et dès que je rebranche l'ordinateur il s'allume tout seul et j'ai beau appuyé sur les touches que vous m'avez dit cela ne marche pas.
en fait j'ai 2 ordinateurs et c'est celui de ma fille qui a ce problème ( elle n'a pas de connexion internet )
0