Gros probleme de disc dur

shinwoy -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, Il y a peu de temps j'ai formaté mon PC portable (hp pavillon), tout s'est bien passé jusqu'à hier ou il s'est étient brusquement puis s'est mi a redémarer sans cesse.
Je l'ai donc relancé sur le cd d'install mais impossible de réparer l'installation d'Xp...
J'ai donc essayer de réinstaller windows seulement il me dit:
"une erreur s'est produite alors que le pgm d'install mettait à jour les infos de la partition sur le disque 0 de 57232Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi [MBR].
le pgm d'installation ne peut pas continuer"
De plus, mon disque ne contient qu'une seule partion de 57232Mo et un espace non partitioné de 8 Mo, il m'est donc impossible de suprimer ou modifier cette partion...
je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
merci
A voir également:

6 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

formater le disque dur
0
shinwoy

j'aimerais bien mais ca n'est pas possible à moins peut etre de le sortir et de le brancher sur un autre pc, mais avant d'en arriver la, je voulais savoir si quelqu'un a une solution plus simple...
0

jvoi pas comment tu veux connectre ton modèle, sans allumer ni sans l'ouvir
0
shinwoy

tout d'abord merci de me repondre aussi rapidement... Je ne sais pas ce qu'est un "modèle"
mais je peux allumer mon pc et meme avoir accès au bios mais impossible de toucher à l'unique partion de mon disque, et donc impossible de supprimer son contenu et je pense que cette partion doit contenir plusieurs versions de windows car j'ai relancer l'install plusieurs fois sans succès.
Bref si vous avez une solution pour virer tout ce qu'il y a sur mon disc je suis tout ouie!
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shinwoy

up up up, personne ne sais comment je peux vider ce disque??
0

formater le disque avec Partition magic (payant ) oubien utiliser un live cd linux et executer Qparted
0