Disque dur sur port USB

néofit -  
néofitte Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous window XP.je possède deux disques dur amovibles. Depuis peu, ils ne fonctionnent plus sur mon ordinateur de bureau,( aucun problème sur le portable). Ils sont bien alimentés par le port USB (voyants allumés) ils n'apparaissent pas sur le poste de travail, et le gestionnaire de périf. indique un problème code 10 ? la rubrique "résolution de problème" du gestionnaire de périf ne m'indique aucune solution. Que puis je faire ? merci par avance
A voir également:

3 réponses

WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 139

lusb de ton pc marche ou pas
0
néofit

mes ports USB fonctinnent, j'ai tenté la manip sur plusieurs USB
0
gtabooba Messages postés 80 Statut Membre 3

Bonjour,

Je pense qu'il doit y avoir une erreur alors sauvgarde tes données sur ton pc portable et formate ton DD.
Ou alors c'est peut etre tes ports usb qui ne fonctionne pas ou les pilotes de tes port usb
donc test tes port usb si sa ne marche pas cherche les pilotes si sa marche ba c'est ton DDD alors fait la premiere chose que je t'ai dit .

Tous ce que je peu te dire, en esperent que quelqu'un pourat plus t'aider.

a+
0
WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre 139

et ton pilote
0
néofitte Messages postés 1 Statut Membre

Comme le phénomène se produit avec deux DD différents un "western digital", l'autre un DD récupéré et monté dans un boitier "intégral", je pense que les pilotes sont préinstallés, par ailleurs, ces 2 DD fonctionnent normalement sur mon ordinateur portable, je pense que les pilotes internes aux DD sont bons § mais je n'y connait pas grand chose
0