Mon pc redemarre tout seul !!??
Pigepas
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Pigepas Messages postés 28 Statut Membre -
Pigepas Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai un bleme que je n'arrive pas a résoudre. Le pc redemarre dès que je déplace ou supprime un dossier, j'ai scané mn dd avec kaspersky mais le pc redemarre avant mm de terminer le scan,il redemarre aussi lorsque je souhait faire une maj de messenger,sans cette maj , mn inscription n'est pas pris en compte. Et là, ce matin j'ai execute msconfig, general,demarrage selectif, demarrage,( désactivé msg32 et msmsgs ) et mon pc n'a plus de problèmes. Qui peut m'expliquer ça et comment résoudre ce problème en demarrage normale ? Merci pour votre aide
j'ai un bleme que je n'arrive pas a résoudre. Le pc redemarre dès que je déplace ou supprime un dossier, j'ai scané mn dd avec kaspersky mais le pc redemarre avant mm de terminer le scan,il redemarre aussi lorsque je souhait faire une maj de messenger,sans cette maj , mn inscription n'est pas pris en compte. Et là, ce matin j'ai execute msconfig, general,demarrage selectif, demarrage,( désactivé msg32 et msmsgs ) et mon pc n'a plus de problèmes. Qui peut m'expliquer ça et comment résoudre ce problème en demarrage normale ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Mon pc redemarre tout seul !!??
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Je conseille le démarrage sélectif qui permet de ne pas surcharger la mémoire.
Sélectionner système tray, ce qui concerne l' antivirus et autres logiciels mis dans la barre des tâches, menu démarrer.
Les logiciels non sélectionnés s'ouvriront à la demande de ceux-ci.
Sélectionner système tray, ce qui concerne l' antivirus et autres logiciels mis dans la barre des tâches, menu démarrer.
Les logiciels non sélectionnés s'ouvriront à la demande de ceux-ci.
slt,
clic droit sur poste de travail puis onglet avancé puis parametre de demarrage et recuperation puis tu décoche le redemarrage automatique essaye dit moi
clic droit sur poste de travail puis onglet avancé puis parametre de demarrage et recuperation puis tu décoche le redemarrage automatique essaye dit moi
bonjour à tous, le soir quand je veux fermer mon pc, il s 'éteint et redémare aussitôt , ce la fait comme si je faisais reset merci de me répondre car je ne suis que débutant à bientôt
Salut a tous, j'ai posé une ou deux question le 19 juin 2004 et nous sommes le 24 juin . J'ai toujours le meme problème avec mon pc, seulement 2 personnes m'ont proposé des solutions mais qui malheureusement n'ont pas résolu mon problème. Alors si qlqu'un ne m'aide pas, je ne vois aucun intéret de continuer a poser des questions sur ce forum CCM, autant aller voir ailleurs !!!????
Excusez ma colère, mais essayez de comprendre, ça me gonfle quand mon pc bug,d'ailleurs je me demande si je ne vais pas changer de système d'exploitation . JETER WindowsXP pour LINUX. Q'en pensez vous ? Pour info, je fais beaucoup de traitement audio, avec de gros logiciels qui bouffent beaucoup de ressource processeur, alors que choisir, XP Pro, LINUX, ou Mac OSX ou Autres..... ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
A mon avis tuas récupèré le virus "sasser" qui provoque ce problème de reboot toute les minutes,ou parfois un peu plus .
Si tu peux te connecter avec un autre PC , tu vas sur "www.secuser.com"ou tu trouvera tout ce qu'il faut pour désinfecter ton PC.
@+
A mon avis tuas récupèré le virus "sasser" qui provoque ce problème de reboot toute les minutes,ou parfois un peu plus .
Si tu peux te connecter avec un autre PC , tu vas sur "www.secuser.com"ou tu trouvera tout ce qu'il faut pour désinfecter ton PC.
@+
tous simplement parceque j'ai eu le problème et que à chaque fois que je me connectait pour récupèrer les désinfectants le PC rebootait au beau milieu du téléchargement, et tout était à refaire .
Maintenant si tu pense avoir le temps de récupèrer ce qu'il faut pour réparer tout va bien .
Au cas ou ce serait un autre problème du genre spyware il existe deux utilitaires de nettoyage qui sonts très fiables et en français :
" ad-Aware "et "Spybot " tous les deux sonts des freewares que tu trouvera facilement avec "GOOGLE"
Maintenant si tu pense avoir le temps de récupèrer ce qu'il faut pour réparer tout va bien .
Au cas ou ce serait un autre problème du genre spyware il existe deux utilitaires de nettoyage qui sonts très fiables et en français :
" ad-Aware "et "Spybot " tous les deux sonts des freewares que tu trouvera facilement avec "GOOGLE"
Encore merci Kinou, Ad-aware est déja installé depuis longtemp et spybot je l'ai désinstallé ce matin parceque j'y comprend rien a ce truc. En revanche j'ai 1 petit utilitaire au nom de HijackThis, tu connais ? J'aimerai te montrer le résultat qu'il me donne après le scan, mais je ne sais pas comment faire pour te l'afficher sur ce forum !!!
système tray ? mon but n'est pas de désactivé tel ou tel fonction puisqu'ils sont en général indispensables au bon fonctionnement du PC ! De plus, j'ai désactivé msg32 et msmsgs et depuis, mon pc tourne sans aucun problème apparut, peux tu m'expliquer pourquoi ?