Changé l'intérieur du PC
Résolu
I-Ichizen-I
Messages postés
99
Statut
Membre
-
I-Ichizen-I Messages postés 99 Statut Membre -
I-Ichizen-I Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé pour c'est nombreux poste...
Donc enfaite je veut changé pratiquement tout mon PC,
Nouveau Processeur (on m'a dit qu'il faut changé aussi sa carte mère), Disque Dur, nouvelle carte Graphique, alimentation et tout ce qui faudra changé pour que se sois compatible...
Je préfère faire comme ça car si j'en achetais un neuf celui là je ne pourrait plus le revendre...
Et existe t'il une barrette de ram : 2 go DDR PC3200 en une seule ?
Configue Actuelle :
Windows XP
2.8GHz
1024 mo DDR
160 Go disque dur
NVIDEA GeForce FX 5200
Intel Pentium 4
Merci,
Et est-ce possible ? :s
Désolé pour c'est nombreux poste...
Donc enfaite je veut changé pratiquement tout mon PC,
Nouveau Processeur (on m'a dit qu'il faut changé aussi sa carte mère), Disque Dur, nouvelle carte Graphique, alimentation et tout ce qui faudra changé pour que se sois compatible...
Je préfère faire comme ça car si j'en achetais un neuf celui là je ne pourrait plus le revendre...
Et existe t'il une barrette de ram : 2 go DDR PC3200 en une seule ?
Configue Actuelle :
Windows XP
2.8GHz
1024 mo DDR
160 Go disque dur
NVIDEA GeForce FX 5200
Intel Pentium 4
Merci,
Et est-ce possible ? :s
A voir également:
- Changé l'intérieur du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Change dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Les cganhement oui c'est possible, mais une barette comme décrite ca n'existe pas apparemment
Les cganhement oui c'est possible, mais une barette comme décrite ca n'existe pas apparemment
Pour le prix de ta machine, il faudrait que tu fouilles à droite à gauche et propose une config sur le forum pour avoir un avis . Les gros gamers vont te sortir tel type de carte graphique et ceux qui font de la vidéo vont te parler capacité de disque et qualités du pross, alors faudrait affiner un peu.