Linux

Fermé
nvidiaman Messages postés 441 Statut Membre -  
 ouaiouai -
Bonjour,
Bonjour,

Depuis quand linux est mieu que windows....????De puis quand???

J'en ai asser d entendre des gas ki crache sur microsoft genre :Fuck windobe,Linux a un noyau windobe a un pepin......

C est agassant purré d entendre des conerie de tels genre.....

Vs avez quel age vs les linuxien 12-13ans???

D un coté c est vrai que linux est pas mal pr bureautique,decouvrir... Mais pas mieu que windows commeme

C est exagéré tt ca ..............:@
A voir également:

38 réponses

phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

Vu tous les sujets, bien argumentés, qui existe sur le sujet je ne vois vraiment pas pourquoi :
1- tu en relance un.
2- tu ne mets absolument rien de consistant dans ton message, aucun argument... rien...

Ce qui fait de ton post simplement un troll inutile et déplorable.
3

De toute façon je vais mettre tout le monde d'accord :

le rouge est bien mieux que le vert !!!

Étant donné que personne ici ne prend le peine de donner un quelquonc argument (d'un côté comme de l'autre) pour étayé son opinion ce sujet (qui a déjà été abordé des dizaines de fois sur ce forum) je me permet de le fermer pour cause de troll.
Avant que ça ne dégénère.

Le jour où vous aurez quelque chose d'intéressant à dire sur cette interminable (qui a dit minable ?) guerre windows/linux vous n'aurez qu'a recommencer.
2
somic Messages postés 161 Statut Membre 40

Salut à tous,
Alors j'utilises vista et ubuntu dans la vie de tous les jours ...
Alors franchement, plus haut celui qui disait qu'il n'arrivait pas à faire fonctionner la 3d (je suppose dans les jeux) n'a surement pas du installer les drivers de sa carte graphique ... quoi, compliqué ? Mais sous windows aussi on doit le faire ...

Windows utilise des systèmes d'installations "pré-machés" ... la plupart des gens qui ne connaissent que windows manquent souvent de certaines notions (ils ne connaissent pas les navigateurs mais seulement ils savent que le seul moyen d'aller sur internet c'est internet explorer (ce qui est pitoyable))

Concernant wine et tout le toutim ... Alors déjà, pas mal de programmes sont compatibles (installez playonlinux en prime ou alors cedega) et puis le tour est joué ...

De plus en plus de programmes sont rendus compatibles avec linux ... Le problème est que ca ne plait pas aux windowsiens mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que l'avenir de l'informatique doit passer par eux ...

Je pense(mais ca ne regarde que moi) que si 10 ou 20 % de la population se mettait à linux (voire plus), les sociétés comprendraient que ce n'est plus un OS totalement marginal et donc ces sociétés devraient développer de façon à assurer la compatibilité avec tous les OS ... Et puis aussi, qu'on puisse choisir entre linux et windows à l'achat d'un pc ... (surtout dans les grandes surfaces)

Donc voilà, linux est un très bon moyen de savoir comment fonctionnent les pc, etc ... alors que windows tout ce qu'on voit, c'est une barre de défilement ... y'en a même qui croient que les raccourcis contiennent tout le programme ... (sarcastic mode on) mais vive windows quoi ... (sarcastic mode off)
2
Utilisateur anonyme

salut
mauvaise argumentation ont est tous passer par windows la n'est pas le sujet
100 personnes qui n'ont jamais toucher l'informatique ne connaisses ni windows ni linux
donc je ne voit pas ou est la différence y'en as qui justement préfèreront linux a windows et vis versa!
amicalement

A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
1
oli1971 Messages postés 70 Statut Membre 4

bonjour cest vrai
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouaiouai

vista c clair que c de la bombe, linux ca vaut meme pa un windows 92
1
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

Faire son choix

Si vous destinez votre machine au surf sur Internet, Linux est certainement un choix judicieux du fait de son insensibilité à tous les programmes néfastes conçus pour Windows, de sa sécurité et de son pare-feu efficace. Mac OS X n’est pas en reste non plus, mais on peut malheureusement se demander : « pour combien de temps encore ». Si par contre vous souhaitez profiter des joies de Windows Live Messenger, d’Internet Explorer ou d’autres programmes uniquement disponibles sous Windows, c’est évidemment Windows qu’il vous faut.

source: http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/90-5-guide-os-tomsguide.html
1
Utilisateur anonyme

bien vu nagathael !
mais on ma toujours dit qu'il fallait répondre au C** par le silence ne leur répond plus il sont en train de pourir le poste!
amicalement...

0
nvidiaman Messages postés 441 Statut Membre

Ok 90pourcent utilisé au monde c est windows .

Ici on est dans un forum de linuxien.

Desfois je demande a mais pote Tu connais linux il me dise: C est quoi soit C est qui soit C est qui ce bouffon....

Linux n est pas trop trop connu windows si .

Tu demande meme a un clochard tu connais windows il va dire ouiais
1

90% des gens sont des moutons, trop ancrés à leurs habitudes, qu'ils préfèrent continuer à se faire extorquer de l'argent par microsoft par peur du changement.
c'est vrai quoi, meilleur que windows et...gratuit? nonnn ça paut etre qu'une arnaque! (ironique)
0
nvidiaman Messages postés 441 Statut Membre > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

wi c est ca et le pernoel existe aussi :D
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258 > nvidiaman Messages postés 441 Statut Membre

https://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php

fais un peu ces test, juste par curiosité...
0
ouaiouai

dis moi j'ai envie de me faire un half life 2 sur linux il est ou steam?

ya pas une bande d'abrutis sous linux qui pourraient créer un moyen d'y acceder?
1

hahah bien vu
0
somic Messages postés 161 Statut Membre 40

On peut installer steam (oui oui, l'exe je pense) via playonlinux ... Au pire 2 manipulations mais voilà ... perso je joue à portal sous linux et ca marche bien ...
Bon alors, tu te tais maintenant ???
0

et toi, tu as quel age?

http://opus-all.paris.iufm.fr/linux/txt/why.htm

http://passeralinux.fr/

jette un coup d'oeil...
0
akmer Messages postés 266 Statut Membre 51

Linux est bien mais windows je trouve sa plus simple pour un débutant, perso j'ai tenté mandriva et impossible d'installer tous mes logiciel .exe, on n'a beau eu m'expliquer comment faire en tapant des codes je sais pas trop ou...
Sous windows tu clique 2 fois sur le fichier .exe et voilà sa se lance.
Linux est surement très bien (pas mieu que windows je pense) mais faudrait qu'il soit plus compatible avec les logiciels utilisé sous windows
0

sur linux, pas de .exe, il suffit d'aller sur ajouter/supprimer et la tu coches les logiciels que tu veux installer ou désinstaller, meme un gosse y arriverait...

encore un esprit obtus...
0
akmer Messages postés 266 Statut Membre 51 > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

"Meme un gosse y arriverait", vous savait comment sa marche, c'est tous, moi je n'y suis jamais arrivé et j'ai abandonné, j'ai essayer wine et j'y comprenais rien, des fois on me disait de taper des codes dans la console ou je sais pas trop quoi et sa ne changais rien.
J'ai laissé tombé et c'est tous.
Je voulais tenter linux pour voir mais j'ai été déçu car je m'était bien renseigné avant de l'installer et je m'attendais pas à sa, linux est surement bien mais je pense pas qu'un débutant qui y connais rien le ferais marché aussi facilement que windows
0
Utilisateur anonyme

salut
Sous windows tu clique 2 fois sur le fichier .exe et voilà sa se lance. 
!
c'est pour les faineant windows !
ça fait pas de mal d'installer en console ou je voit pas l'interêt de faire de l'informatique!
a+

0
akmer Messages postés 266 Statut Membre 51 > Utilisateur anonyme

Je suis pas informaticien et va expliquer sa à un débutant, parle lui de "console" et tu verras qu'il comprendra pas se que tu dis.
Et pas besoin de parler de cette façon "faineant", on donne son avis et directement ceux qui utilise windows vous passer pour de C*N.
0
Utilisateur anonyme

salut
moi j'en avait marre de desinfecter mon pc toutes les semaines a cause de leur virus de M****!
y'a que chez microchiotte qu'on voit ça
depuis que je suis sur linux je suis beaucoup moin parano
et pas besoin d'activer de clé chez linux
microchiotte faut les appelés en permanence qu'en on formate c'est chiant et payant de sur croix
linux est un monde libre tu peux changer ton os tout les jours si tu l'desire
et t'apelle personne pas de virus pas de beug!
après ça tu va me dire que t'est satisfait de windows et bien
passe a linux et tu verras la différrence!
a suivre!

0

bonjour ,ca c est sur que windows est mieux pour certaine categorie de getion du materiel ,linux est un systeme
libre qui ne prend pas en charge certaine appliquation comme la 3D ,un changement de resolution obligatoire,bon dans l ensemble c est un bon systeme
0
Utilisateur anonyme

Depuis quand linux est mieu que windows....????De puis quand???
parce qu'on t'le dit on y est sur linux et on y est tous passer sur windows on peu se permettre de te donner la comparaison (y'en a aucune possible)
ne mélange pas les choses passe a linux et tu comprendras!
amicalement..
lit tout ça c'est suffisant pour moi!

0

est ce que qq'un connait WINE???

avc cela vous faites tourner pratiquement toutes les applications prévues à la base pour windows!!!!!
0

bonjour jai essaye wine et moi la 3D ne fonctionne pas !
0

Microchiote??? j ai deja fé le teste de linux cela ne valait pas windows mais chose mais cv encore
0
Utilisateur anonyme

re
regarde les pages sur ccm c'est suffisant
sur linux forum on est que sur la meme page pour les problemes elle commence a 00:20 avec mamiemando
quant a windows elle commence a la 6 eme page ça tourne toutes la nuit c'est pour te dire!
salut!

0

"j'ai testé linux, hum hum" oui bon il existe juste des dizaines de distributions avec une infinité d'interface donc...
0
akmer Messages postés 266 Statut Membre 51

ce qui est incroyable c'est que dès qu'on critique linux tous le monde nous tombe dessus mais si c'est l'inverse on ne peut rien dire.
Des personnes aime windows donc les critiqués pas!!!eux ils ne vous critique pas parseque vous aimez linux.
Expliquer plutot aux personnes rétissante à linux qu'il peuvent essayer linux avec un live cd juste pour voir au lieu de leur dire windows c'est de la mer**.
De plus quaziment tous le monde à commencer à découvrir l'informatique graçe à windows, ils vous a permis de découvrir le monde de l'informatique donc pas besoin de lui cracher dessus comme sa
0

ce qui est incroyable c'est que dès qu'on critique linux

Le problème c'est vous confondez tout...

"windows c'est mieux que linux" (ou l'inverse)
C'est pas une critique ça. C'est un troll.

Il n'y a pas un seul argument dans ce post qui pourrait ne serait-ce que faire croire à une critique.

Argumentez avant de crier au scandale.
0

bonjour si a chaque probleme il y avait une solution on en serait pas la.
0
Utilisateur anonyme

salut ça c'est bien dit!!

0
lurlurberlu

il faudrait faire un test sur 100 personnes qui n'ont jamais touché a un ordinateur, entre linux et windows, pour ma part et en toute franchise, je pense qu'ils prefereraient utiliser windows que linux.
0

tu as déja testé linux???
l'interface est absolumment la meme que sur windows, sauf qu'elle est beaucoup mieux construite, ex: classification des logiciels par thème...
0

bonjour
linux comme windows sont trs bien pour des debutant ,il suffit de vouloir apprendre ,c est comme tout.
et de voir soit meme selon son niveau de connaissance , c est comme les gout et les couleur de preference ca ne se critique pas.
0
lurlurberlu

dit pas nimporte quoi formachin deforme pas mes propos a ton compte merci
0
Utilisateur anonyme

c'est pas formachin c'est forminux1
c'est toi qui déblatère là!
je n'ai rien deformer du tout c'est toi qui vient foute la M*****
chtchao!

0