Linux
nvidiaman
Messages postés
441
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis quand linux est mieu que windows....????De puis quand???
J'en ai asser d entendre des gas ki crache sur microsoft genre :Fuck windobe,Linux a un noyau windobe a un pepin......
C est agassant purré d entendre des conerie de tels genre.....
Vs avez quel age vs les linuxien 12-13ans???
D un coté c est vrai que linux est pas mal pr bureautique,decouvrir... Mais pas mieu que windows commeme
C est exagéré tt ca ........
Depuis quand linux est mieu que windows....????De puis quand???
J'en ai asser d entendre des gas ki crache sur microsoft genre :Fuck windobe,Linux a un noyau windobe a un pepin......
C est agassant purré d entendre des conerie de tels genre.....
D un coté c est vrai que linux est pas mal pr bureautique,decouvrir... Mais pas mieu que windows commeme
C est exagéré tt ca ........
A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Beau sujet à troll, bravo.
Mais pas mieu que windows commeme
Ça dépend, mieux pour quoi ? pour qui ?
Ce n'est pas parceque Windows est mieux pour toi qu'il est mieux pour tout le monde, dans l'absolu.
Il n'y pas d'absolus.
Perso, j'ai gouté à tous les Windows, de 3.0 à XP, et je suis bien content d'être maintenant sous Linux (Vista m'a franchement dégouté).
Tout n'est pas parfait sous Linux, mais je trouve ça bien mieux que Windows pour des tas de raisons.
C'est vrai qu'il y a des intégristes de Linux particulièrement bornés et énervants, mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
J'ai 35 ans, 2 enfant (non pas de chien), et l'informatique, c'est mon métier de tous les jours.
Je travaille chaque jour à la fois sur des systèmes Windows, Linux et Unix (AIX). Chez moi, j'ai du XP et Linux.
Et y'a pas photo, je trouve Linux meilleur que Windows.
Chacun ses choix, hein. Les goûts et les couleurs...
Mais pas mieu que windows commeme
Ça dépend, mieux pour quoi ? pour qui ?
Ce n'est pas parceque Windows est mieux pour toi qu'il est mieux pour tout le monde, dans l'absolu.
Il n'y pas d'absolus.
Perso, j'ai gouté à tous les Windows, de 3.0 à XP, et je suis bien content d'être maintenant sous Linux (Vista m'a franchement dégouté).
Tout n'est pas parfait sous Linux, mais je trouve ça bien mieux que Windows pour des tas de raisons.
C'est vrai qu'il y a des intégristes de Linux particulièrement bornés et énervants, mais merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
J'ai 35 ans, 2 enfant (non pas de chien), et l'informatique, c'est mon métier de tous les jours.
Je travaille chaque jour à la fois sur des systèmes Windows, Linux et Unix (AIX). Chez moi, j'ai du XP et Linux.
Et y'a pas photo, je trouve Linux meilleur que Windows.
Chacun ses choix, hein. Les goûts et les couleurs...