Windows Problèmes
Diane
-
Diane -
Diane -
Bonjour,
J'ai 3 problèmes à résoudre dont je n'arrive toujours pas depuis des mois.
1 : Quand je vais sur Internet ou n'importe, mon ordinateur redémarre tout seul, pratiquement chaque jour, ça dépend des jours.
2 : De temps en temps, j'ai souvent eu l'écran bloqué en même temps, ma souris ne bouge plus, je ne peux pas faire quelque chose, la seule solution, c'est de redémarrer.
3 : J'ai souvent eu aussi des écrans noirs comme en veille et je redémarre.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
J'ai 3 problèmes à résoudre dont je n'arrive toujours pas depuis des mois.
1 : Quand je vais sur Internet ou n'importe, mon ordinateur redémarre tout seul, pratiquement chaque jour, ça dépend des jours.
2 : De temps en temps, j'ai souvent eu l'écran bloqué en même temps, ma souris ne bouge plus, je ne peux pas faire quelque chose, la seule solution, c'est de redémarrer.
3 : J'ai souvent eu aussi des écrans noirs comme en veille et je redémarre.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows Problèmes
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Hello ,
alrs je vais tenter de faire avancer la discussion
1 : il redémarrer de façon "Micro coupure" ? peut etre un probléme d'alimentation ou de courant prise EDF
Soit tester/changer l'alimentation et/ou acheter une multriprise avec parasurtenseur (Belkin;;;autre)
2: Ecran figé et le reste aussi, le clavier aussi ?
3: va voir dasn la configuration de l'écran de veille de windows mais aussi dans la gestion de l'alimentation.
Tiens moi au courant
alrs je vais tenter de faire avancer la discussion
1 : il redémarrer de façon "Micro coupure" ? peut etre un probléme d'alimentation ou de courant prise EDF
Soit tester/changer l'alimentation et/ou acheter une multriprise avec parasurtenseur (Belkin;;;autre)
2: Ecran figé et le reste aussi, le clavier aussi ?
3: va voir dasn la configuration de l'écran de veille de windows mais aussi dans la gestion de l'alimentation.
Tiens moi au courant
Merci pour ta réponse.
1 : Je ne pense pas. Récemment, j'ai acheté un processeur (un ancien processeur qui a provoqué des tas d'écrans bleus, il était foutu) et la carte mémoire.
2 : Oui tout sauf mon PC qui tourne toujours.
3 : Pourrais-tu me préciser la suite dans la gestion de l'alimentation? Modes de gestion de l'alimentation?
1 : Je ne pense pas. Récemment, j'ai acheté un processeur (un ancien processeur qui a provoqué des tas d'écrans bleus, il était foutu) et la carte mémoire.
2 : Oui tout sauf mon PC qui tourne toujours.
3 : Pourrais-tu me préciser la suite dans la gestion de l'alimentation? Modes de gestion de l'alimentation?
Alors tu va dans les proprietes de l'ecrand e veille
puis en bas dans gestion de l'alimentation, tu met tout sur jamais
parfois la gestion met 20 minutes arret des disqued ru ou encore de l'ecran ou autre met tout a jamais et tu sera tranquille
materiel a moitie mort monter sur du materiel de bone qualite;
peut etre que la cm c'est pris un coup !
le pc s'eteint d'un coup tout seul et redemarre aussitot ?
puis en bas dans gestion de l'alimentation, tu met tout sur jamais
parfois la gestion met 20 minutes arret des disqued ru ou encore de l'ecran ou autre met tout a jamais et tu sera tranquille
materiel a moitie mort monter sur du materiel de bone qualite;
peut etre que la cm c'est pris un coup !
le pc s'eteint d'un coup tout seul et redemarre aussitot ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pencherai plus sur des micro coupure.
Soit c'est ce que je pense et d'ici peut il va claquer entre tes mains
soit essai de tester une autre alimentation ; une autre carte mére
pour le fait que le pc fige ouvre ton pc et qunad il fige touche le disque dur ,, si il ne tourne pas ton souci viendrai de la
bref beaucoup de souci sur une seul config...... ca sent pas forcement bon tout ca
mais je me trompe surement !
:D
Soit c'est ce que je pense et d'ici peut il va claquer entre tes mains
soit essai de tester une autre alimentation ; une autre carte mére
pour le fait que le pc fige ouvre ton pc et qunad il fige touche le disque dur ,, si il ne tourne pas ton souci viendrai de la
bref beaucoup de souci sur une seul config...... ca sent pas forcement bon tout ca
mais je me trompe surement !
:D