Reboot du pc après ouverture d'une video ?

m£hd! Messages postés 5 Statut Membre -  
m£hd! Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre un fichier video avec VLC Media player , mon pc redémmare automatiquement alors que je ne touche à rien . J'ai vérifié mon pc si j'avais un virus mais j'ai rien trouvé !

Je crois que le problème vient de ma carte graphique , c'est une Nvidia GeForce 7200 de 256 MB avec TurboCache pour une Mémoire video Totale de 512 MB .

Qu'en pensez - vous ?
J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à trouver le problème !!!

Merci à l'avance !!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour m£hd!,
C'est uniquement avec vlc? Et avec windows media player?
A+
0
m£hd! Messages postés 5 Statut Membre

Pas forcément avec VLC ou WMP, j'ai installé un jeu pour voir ce que ça va donner, quand j'ai cliqué sur l'icone du jeu , l'image du début du jeu est apparu puis soudainement, mon pc reboot après !

J'en suis sur que c'est la carte graphique qui cause ce problème ! Faut que je songe à la changer !!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour m£hd!,
Ton jeu ne fonctionne ni avec l'un ,ni avec l'atre, c'est un programme independant. Si c'est un jeu que tu as achete, regardes sur la boite ce qu'il y a de preconise pour l'utiliser, si c'est un jeu que tu as telecharge gratuitement, ils ne marchent pas tous.
A+
0
m£hd! Messages postés 5 Statut Membre

Je me suis dit si ce n'est pas un virus qui fait ça, du fait que je j'ai analysé mon post avec avast 4.8 Pro et j'ai trouvé récement 3 virus , je les ai supprimés, puis j'ai voulu une autre fois essayer l'ouverture d'une video, la première fois , ça a marché, mais la deuxième quand j'ai voulu la revoir, la video a à peine commencé et le pc reboot ....

Aidez moii svp !!!
0