Reboot du pc après ouverture d'une video ?
m£hd!
Messages postés
5
Statut
Membre
-
m£hd! Messages postés 5 Statut Membre -
m£hd! Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Chaque fois que j'ouvre un fichier video avec VLC Media player , mon pc redémmare automatiquement alors que je ne touche à rien . J'ai vérifié mon pc si j'avais un virus mais j'ai rien trouvé !
Je crois que le problème vient de ma carte graphique , c'est une Nvidia GeForce 7200 de 256 MB avec TurboCache pour une Mémoire video Totale de 512 MB .
Qu'en pensez - vous ?
J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à trouver le problème !!!
Merci à l'avance !!!
Chaque fois que j'ouvre un fichier video avec VLC Media player , mon pc redémmare automatiquement alors que je ne touche à rien . J'ai vérifié mon pc si j'avais un virus mais j'ai rien trouvé !
Je crois que le problème vient de ma carte graphique , c'est une Nvidia GeForce 7200 de 256 MB avec TurboCache pour une Mémoire video Totale de 512 MB .
Qu'en pensez - vous ?
J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à trouver le problème !!!
Merci à l'avance !!!
A voir également:
- Reboot du pc après ouverture d'une video ?
- Reboot pc - Guide
- Montage video pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Pas forcément avec VLC ou WMP, j'ai installé un jeu pour voir ce que ça va donner, quand j'ai cliqué sur l'icone du jeu , l'image du début du jeu est apparu puis soudainement, mon pc reboot après !
J'en suis sur que c'est la carte graphique qui cause ce problème ! Faut que je songe à la changer !!!
J'en suis sur que c'est la carte graphique qui cause ce problème ! Faut que je songe à la changer !!!
Bonjour m£hd!,
Ton jeu ne fonctionne ni avec l'un ,ni avec l'atre, c'est un programme independant. Si c'est un jeu que tu as achete, regardes sur la boite ce qu'il y a de preconise pour l'utiliser, si c'est un jeu que tu as telecharge gratuitement, ils ne marchent pas tous.
A+
Ton jeu ne fonctionne ni avec l'un ,ni avec l'atre, c'est un programme independant. Si c'est un jeu que tu as achete, regardes sur la boite ce qu'il y a de preconise pour l'utiliser, si c'est un jeu que tu as telecharge gratuitement, ils ne marchent pas tous.
A+
Je me suis dit si ce n'est pas un virus qui fait ça, du fait que je j'ai analysé mon post avec avast 4.8 Pro et j'ai trouvé récement 3 virus , je les ai supprimés, puis j'ai voulu une autre fois essayer l'ouverture d'une video, la première fois , ça a marché, mais la deuxième quand j'ai voulu la revoir, la video a à peine commencé et le pc reboot ....
Aidez moii svp !!!
Aidez moii svp !!!