Les ordinateur nec son til de qualiter soso936 - Dernière réponse le 6 nov. 2008 4 réponses Bonjour, je voudraie macheter un pc. je voudraie macheter un NEC mer je c pas si les NEC sont performan. Pouvait vous me dire si c une bonne marque. MERCI D'AVANCEConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 m£hd! Bonjour, Les pc NEC sont nul !!!, rien ne vaut qu'un bon Toshiba/Acer ( je parle biensur d'un pc portbale ) ! J'espère que j'ai été convaincant ! A bientôt ! Réponse 2 / 4 soso936 Auteur je parle des pc de buraux Réponse 3 / 4 soso936 Auteur personne peut m'aider Raid 93 oué i son de qualiter lé ordinateur nec Réponse 4 / 4 soso936 Auteur ok Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 m£hd! Bonjour, Les pc NEC sont nul !!!, rien ne vaut qu'un bon Toshiba/Acer ( je parle biensur d'un pc portbale ) ! J'espère que j'ai été convaincant ! A bientôt !