2 problemes

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 15:11
Bonjour,

Alors voila j'ai deux probleme, le 1er c'est que j'ai acheter (aujourd'hui) une carte Emtec Mini Sd (2Go) pour la mettre dans mon portable un Sagem my901c . elel rentre dedans et tout, apres je branche une cle usb sur mon ordis et j'instalel les musiques dessus et tout va bien mais quand je met la crte Sd mon ordis ne fait rien ! (Dell inspion 530) j'ai fait pareil sur l'ordi de mon frere et celui de mes parents rien non plus, on a essayer de formater et windows a indiquer que c'été impossible mais il reconnaissait bien qu'il y avait une carte inserer (sur l'ordis de ems parents..) Alors voila je comprend pas quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci bien

Et donc mon 2ème probleme c'est à propos d'une souris que j'ai, une trus, predator avec un rond ou ya ecrit trus au cul de la souris, bande rouge des coter, avec 2 bouton a gauche de celle-ci, puis un autre derreire la molette ou ya écrit dpi et en desous un autre bouton ou ya ecrit M et la moletteou ya un bouton coter gauche/droite.. Et le probleme vient de ma molette, quand je surf sur internet la molette (uniquement quand on glisse de haut en abs ou inversement) marche mais quand je joue a Css ca ne marche plus..La molette quand je glisse de haut en abs ne marche pas mais quand j'appusi dessus ca marche..

merci beaucoup de m'aider ! ++

Ps: je suis en mode "non-jeu" masi avant qd je joeur ca marcher
A voir également:

2 réponses

Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 28
1 sept. 2008 à 14:08
Pour la molette, ça ne peut pas venir de ta souris puisqu'elle foctionne en dehors de CSS. C'est donc la configuration de l'utilisation des touches sous CSS qui à été changé. Je ne joue plus mais je crois que tu dois aller dans Options chercher le menu avec les touches clavier et souris et changer pour utiliser ta souris.
Par exmple, pour changer d'arme: clique sur arme précédente et "édite" et la descend ta molette. La même chose pour arme suivante.

Pour le deuxième problème je vois pas.

Voici un screenshot pour illuster ma solution:
http://www.counterstrikefrance.com/capture-ecran.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 15:11
ok merci je vais voir mais j'ai eu un invité et j'ai pas pu aller plus tot :/

merci beaucoup

Si d'autre on d'autre solution je suis preneur ;)

Ps: je te diré si ca fonctionne ;)

A+ et bonne aprem
0