Configuration pour installer un graveur DVD ?

canard49 Messages postés 30 Statut Membre -  
canard49 Messages postés 30 Statut Membre -
Salut à tous,
Jaimerai installer un graveur DVD sur mon PC P III, 850MHZ, 256mo de ram.
Ce matin je suis allé chez un revendeur et il m'a dit que ma config était trop légère.
Svp y-a-t'il quelqu'un qui peut me dire si il utilise un graveur avec une config similaire. Y a t'il des différences de mémoire interne d'un graveur à un autre? J'ai un camescope numérique et je veux faire du DVd pour la qualité. svp help
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

baoyen

J ' ai un P2 450 MHZ et 256 Memoire. Mon DVD Lite on (4X+-) fonctionne a merveille avec cette configuration. Votre vendeur voudrait vous vendre surement un autre ordinateur plus recent

Bonne chance
0
canard49 Messages postés 30 Statut Membre

J'ai acheté un graveur Sony DRU-530A 8x et après les essais je suis très satisfait tout fonctionne bien en gravure. Part contre je pense rajouter de la mémoire vive pour le transcodage car là ça Ram un peu.
Une question, mon graveur peut graver en 8x, mais je n'ai pas trouvé de DVD 8x dans le commerce. je suis novice en matiere de gravure DVD et là dois-je faire une manipe pour graver des 4x en 8x?
Autrement merci pour la réponse et je suis bien d'accord avec vous il voulait surement me faire acheter un PC neuf.
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Hello, un peu de patience, les dvd 8x vont se répendrent sur le marché...

Bon plaisir.
0
canard49 Messages postés 30 Statut Membre > beert Messages postés 2365 Statut Contributeur

salut, crois tu qu'avec ma config j'aurai des problèmes pour la gravure en 8x ?
au plaisir.
0
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291 > beert Messages postés 2365 Statut Contributeur

Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, c'est d'essayer... mais je ne vois pas quel problème tu pourrais rencontrer, surtout si tu ajoutes de la ram.
Perso, je trouve que ta config n'est pas obsolète, à part pour les jeux évidemment mais ça c'est également mon cas, j'ai un 1700+. Mais pour de la vidéo, ça va le faire.

Bon plaisir.
0
canard49 Messages postés 30 Statut Membre > beert Messages postés 2365 Statut Contributeur

Pour les jeux je suis d'accord c'est faible. mais pour le reste après essais je suis plutôt satisfais.
La ram est commandée y a plus qu'a.
merci et bon week-end
a+
0