Configuration pour installer un graveur DVD ?
canard49
Messages postés
30
Statut
Membre
-
canard49 Messages postés 30 Statut Membre -
canard49 Messages postés 30 Statut Membre -
Salut à tous,
Jaimerai installer un graveur DVD sur mon PC P III, 850MHZ, 256mo de ram.
Ce matin je suis allé chez un revendeur et il m'a dit que ma config était trop légère.
Svp y-a-t'il quelqu'un qui peut me dire si il utilise un graveur avec une config similaire. Y a t'il des différences de mémoire interne d'un graveur à un autre? J'ai un camescope numérique et je veux faire du DVd pour la qualité. svp help
Merci d'avance pour vos réponses
Jaimerai installer un graveur DVD sur mon PC P III, 850MHZ, 256mo de ram.
Ce matin je suis allé chez un revendeur et il m'a dit que ma config était trop légère.
Svp y-a-t'il quelqu'un qui peut me dire si il utilise un graveur avec une config similaire. Y a t'il des différences de mémoire interne d'un graveur à un autre? J'ai un camescope numérique et je veux faire du DVd pour la qualité. svp help
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Configuration pour installer un graveur DVD ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Panneau de configuration - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
Une question, mon graveur peut graver en 8x, mais je n'ai pas trouvé de DVD 8x dans le commerce. je suis novice en matiere de gravure DVD et là dois-je faire une manipe pour graver des 4x en 8x?
Autrement merci pour la réponse et je suis bien d'accord avec vous il voulait surement me faire acheter un PC neuf.
Bon plaisir.
au plaisir.
Perso, je trouve que ta config n'est pas obsolète, à part pour les jeux évidemment mais ça c'est également mon cas, j'ai un 1700+. Mais pour de la vidéo, ça va le faire.
Bon plaisir.
La ram est commandée y a plus qu'a.
merci et bon week-end
a+