Pc planté
roms81
-
roms81 -
roms81 -
Bonjour,
mon pc (Windows XP) vient de planter avec le message <racine windows>\system32\hal.dll
suivi d'un message disant qu'il faudriat le remplacer ou le modifier.
de plus, je n'ai pas le cd de lancement windows donc je ne peux meme pas formater mon pc
or sur les forums que je vois, on me parle de disquette. or mon pc ne possede pas de lecteur de disquette.donc voila ma question. que dois je faire?
merci d'avance
mon pc (Windows XP) vient de planter avec le message <racine windows>\system32\hal.dll
suivi d'un message disant qu'il faudriat le remplacer ou le modifier.
de plus, je n'ai pas le cd de lancement windows donc je ne peux meme pas formater mon pc
or sur les forums que je vois, on me parle de disquette. or mon pc ne possede pas de lecteur de disquette.donc voila ma question. que dois je faire?
merci d'avance
A voir également:
- Pc planté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
tu tapote sur google hal.ll ensuite une fois trouvé tu le télécharge et tu copie le fichier dans windows system 32 ;)
et oui mais il ne peut pas aller sur windows pour télécharger ce fameux fichier donc le seul moyen c'est formatage intensif + reinstall propre de windaube et le tour est joué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hal.dll est un fichier important pour le systeme.
si tu as MSN plus il se peut que quelqu'un ta envoyé un script pour qu'il te hackb (il s'appelle "pirater contact (by Bobo)").
si tu as MSN plus il se peut que quelqu'un ta envoyé un script pour qu'il te hackb (il s'appelle "pirater contact (by Bobo)").
i retse que le formatage a mon avis, il y'a pas mal de pc pas cher ici
http://www.boulanger.fr/micro_multimedia/ordinateur_fixe/unite_centrale_de_bureau/c_16431.htm
si sa te dit bien sur.
http://www.boulanger.fr/micro_multimedia/ordinateur_fixe/unite_centrale_de_bureau/c_16431.htm
si sa te dit bien sur.
si tu veut mon avis n'achète pas de pc de marque parce que ces pc sont bridés à mort et donc quand t"a un sérieu problème tu peut rien faire donc achète toi un pc "monté" déjà les pièces seront de qualité alors que sur les pc de marque c'est de la daube surtout la carte mère et la ram
Oui les pc assemblé sont très bon marché et en plus celui qui veut overclocké alor que le pc de marque non car les cartes mères sont bridées (ils enlevent des options du bios) et les pc de marques ne sont pas évolutif car les disques dur son tatoué donc kan ton disque dur est naz ben t'es obligatoirement obligé de changer de carte mémère^^