Analyse du pc
Résolu
penetfred
Messages postés
173
Statut
Membre
-
LegGohan Messages postés 221 Statut Membre -
LegGohan Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,comment savoir si mon pc fonctionne correctement
A voir également:
- Analyse du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Analyse performance pc - Guide
5 réponses
Lol c'est assez vague comme question. Si le PC répond à tes attentes, il fonctionne correctement.
Pour voir ce que comporte ton PC, il y a Everest mais je ne connais pas de logiciel qui analyse et dit si le PC fonctionne bien, tres bien, moyen, pas trop....
Pour voir ce que comporte ton PC, il y a Everest mais je ne connais pas de logiciel qui analyse et dit si le PC fonctionne bien, tres bien, moyen, pas trop....
salut
tant que tu n'as aucun soucis ou écran bleu avec "erreur fatal" mentionné en haut de page...alors tout va bien
tant que tu n'as aucun soucis ou écran bleu avec "erreur fatal" mentionné en haut de page...alors tout va bien
salut g quelque problème de pc mon disque dur fait 80 go mais depuis peut il c séparer 20 go et 60 go non alouer je ne sais pas pourquoi et msn me dit a chaque connexion vous ete déjà connecter sur un autre pc donc deconnection
Pour le disque dur, il te faut réallouer les 60Go à une deuxième partition, ce qui va te faire un disque dur coupé en 2 (c'est bien plus sur et pratique).
Ensuite pour l'histoire de msn, ca ne vient pas de ton ordi, mais quelqu'un utilise surement ton compte msn en meme temps que toi. J'espere que tu n'as pas laissé trainé ton mot de passe n'importe ou...
Ensuite pour l'histoire de msn, ca ne vient pas de ton ordi, mais quelqu'un utilise surement ton compte msn en meme temps que toi. J'espere que tu n'as pas laissé trainé ton mot de passe n'importe ou...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question