Visat : problème carnet d'adresses
K_rine
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien regardé partout sur le net et je ne vois pas de solution à mon problème...
J'ai acheté, il y a quelques temps, un nouvel ordinateur qui est équipé Vista. Le premier mois, pas de souci : j'ai réussi à installer ce que j'avais à installer, à importer mes contacts...
Depuis quelques temps, impossible de me servir du carnets d'adresse :
- impossible d'ajouter un contact,
- impossible de modifier un contact,
- impossible de choisir, quand je suis dans Windows mail, le bouton "à" pour choisir une adresse (un message d'erreur apparaît alors : "impossible de choisir les destinataires").
Je ne comprends pas, d'autant plus que tout fonctionnait jusque là.
J'ai fait un scan en ligne : pas de virus détecté, pas de cheval de troie non plus...
Quelqu'un a une idée ?
Merci de vos réponses !
J'ai bien regardé partout sur le net et je ne vois pas de solution à mon problème...
J'ai acheté, il y a quelques temps, un nouvel ordinateur qui est équipé Vista. Le premier mois, pas de souci : j'ai réussi à installer ce que j'avais à installer, à importer mes contacts...
Depuis quelques temps, impossible de me servir du carnets d'adresse :
- impossible d'ajouter un contact,
- impossible de modifier un contact,
- impossible de choisir, quand je suis dans Windows mail, le bouton "à" pour choisir une adresse (un message d'erreur apparaît alors : "impossible de choisir les destinataires").
Je ne comprends pas, d'autant plus que tout fonctionnait jusque là.
J'ai fait un scan en ligne : pas de virus détecté, pas de cheval de troie non plus...
Quelqu'un a une idée ?
Merci de vos réponses !
7 réponses
Il se peut que ça soit Hotmail (Windows live mail) qui bug un peu, laisse passer quelques jours si le problème persiste dis le nous ;)
P.S : Ceci n'est qu'un conseil, consulte régulièrement le forum pour voir si personne n'a apporté de réponse plus intéressante que la mienne ;)
P.S : Ceci n'est qu'un conseil, consulte régulièrement le forum pour voir si personne n'a apporté de réponse plus intéressante que la mienne ;)
Merci de ta réponse... mais j'ai déjà attendu longuement... voilà près de trois semaines que le problème dure...
Par contre, je ne suis pas sûre que Windows live mail ait quelque chose à voir là-dedans : il ne me semble pas qu'il soit installé sur mon ordi (mais je peux dire des bêtises)...
Par contre, je ne suis pas sûre que Windows live mail ait quelque chose à voir là-dedans : il ne me semble pas qu'il soit installé sur mon ordi (mais je peux dire des bêtises)...
D'accord, alors es-tu sûre de toujours avoir les droit d'administrateurs sur ton pc ?(il y a-t-il un autre utilisateur qui squattes ton pc ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ôtes moi d'un doute, Windows Live mail c'est bien le site Hotmail.com qui te permet de gérer tes mails ?