Iphone software developement kit
tuxinet
Messages postés
84
Statut
Membre
-
yulli Messages postés 10 Statut Membre -
yulli Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
ayant investi dans un iphone, je souhaiterais maintenant profiter un peu grace au software developement kit sdk proposé par apple pour programmer mes propres applications. J'ai donc été télécharger le sdk.
Maintenant mon souci est que j'ai un dualboot ubuntu, windows xp.
Mes questions :
- Suis-je obligé d'acheter mac os x et de l'installer sur mon dell vostro 1700 (ce qui est illégal) pour pouvoir profiter de la sdk?
- Y a-t-il un moyen de trouver une image mac os x de test gratuitement pour que je puisse l'utiliser avec vmware?
- Ou est-ce que je peux faire tourner ca sous linux ou windows?
Merci d'avance
ayant investi dans un iphone, je souhaiterais maintenant profiter un peu grace au software developement kit sdk proposé par apple pour programmer mes propres applications. J'ai donc été télécharger le sdk.
Maintenant mon souci est que j'ai un dualboot ubuntu, windows xp.
Mes questions :
- Suis-je obligé d'acheter mac os x et de l'installer sur mon dell vostro 1700 (ce qui est illégal) pour pouvoir profiter de la sdk?
- Y a-t-il un moyen de trouver une image mac os x de test gratuitement pour que je puisse l'utiliser avec vmware?
- Ou est-ce que je peux faire tourner ca sous linux ou windows?
Merci d'avance
A voir également:
- Iphone software developement kit
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bsr,
Vous avez Sentenza pour développer des petites applis web pour l'iPhone sur Windows.
C'est le rêve absolue.
Pour le lien, Google est votre ami... ;)
Vous avez Sentenza pour développer des petites applis web pour l'iPhone sur Windows.
C'est le rêve absolue.
Pour le lien, Google est votre ami... ;)
D'après ce que j'ai lu sur les sites apple, il me semble que le SDK iPhone est uniquement prévu pour Mac, donc il te faut effectivement soit acheter un Mac, soit acheter Mac OS X et essayer de le faire marcher sur ton Dell. Certains y sontt arrivés sur leur PC ( http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=96394 ) d'autres galèrent encore ( https://korben.info/tuto-dapple-pour-programmer-avec-le-sdk-de-liphone.html )
Ritchi
Ritchi