.MMF Ne peut pas être une sonnerie

Jasmeru -  
 melissa -
Bonjour,

Dernièrement, j'ai acheté un portable, un Samsung SGH-A736. Après avoir tout regardé, je crois avoir bien compris comment il marchait. Puis, désirant avoir une sonnerie autre que celle inclue à l'achat, j'ai téléchargé un fichier .MMF sur mon pc (J'ai remarqué que les autres sonneries étaient toutes en format .MMF, alors...). Ensuite, je l'ai mit dans mon portable avec Samsung PC Studio qui était inclu. Je l'ai placé dans la section "Ring Tunes" J'ai débranché mon portable et essayé de mettre ma nouvelle sonnerie. Mais lorsque je faisais "Options", je ne pouvais pas faire "Définir comme..." puis le mettre comme sonnerie. J'ai essayé avec plusieurs autres fichiers, j'ai même essayé le format .MIDI, mais rien ne fonctionne! Je peux seulement écouter le fichier, sans en faire une sonnerie.

Je vous supplie de m'aider! J'ai recherché partout sans aucune réponse!

Merci d'avance,
Jasmeru

7 réponses

NutSpread

J'ai le même problème,

J'ai appelé la compagnie SAmsung pour savoir pourquoi...

Réponse: Les compagnies de télécommunication comme Rogers, Fido, ont bloqué leurs téléphones pour que nous soyons obligés d'acheter les sonneries via leurs systèmes. Mais, il parait qu'il est possible de le débloquer... J'ignore encore comment!?
1
hamadagm

oui ta raison, moi aussi j'ai le mm probléme, c'est bloqué par les compagnie de telph.
j'ai cherché partout dans les forum pour trouver une solution mais y a rien, si je trouve de nouveau, je vais vous mettre au courant, bonne chance..
0
Jasmeru

Un petit Up

SVP c'est vraiment important
0
Alaska

J'ai exacte ment le meme probleme que toi
nous somme 2 a attendre de l'aide

merci
0
Jasmeru

UP SVP ça fait longtemps que nous sommes 2 à attendre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brian

Ouais moi aussi j'ai le meme problème, Y AS-T-IL UN SOLUTION?????
0
heyheyhey

J'ai le meme proble jai converti des mp3 en fichier mmf mais la qualité du son est tres mauvaise
0
melissa

J'ai exactement le meme probleme et dzl mais sa me fai chier de payer 3 et 50 chaque sonnerie c pas cher mais laaa .. emplus sur fido ya meme pas ler chanson que jveu -_-
0
hamadagm

bon j'ai trouvé un code pour rentrer dedans "le programme" pour modifier les options, l'option qui nous intéresse c'est de mettre une sonnerie .mmf comme sonnerie, le code ..... je le donne pas, parce que j'ai rencontré un prb la premiére fois lorsque je l'ai mets , j'ai perdu controle de mon cel, aprés la periode des examens je vais essayer a trouver la 2 éme étapes c-a-d la combinaison des codes pour débloquer les sonneries, c'est un défi contre fido lol....
0
melissa

Merci c'est très gentil ... tu nous en redonnera des nouvelles le plus vite possible si sa marche a la prochainee
0