Dessin avec symbole clavier
Résolu
JSS
Messages postés
3745
Contributeur
Dernière intervention
-
Adraen Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Adraen Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir,
J'aimerai trouver des dessins avec des lettres en informatique.
Quelqu'un connait un bon site ?Genre je lui dit je veux ecrire bisous et il m'ecrit bisous en tout grand ?
Merci
JSS.-34
A voir également:
- Dessin sms copier coller zizi
- Dessin clavier zizi - Meilleures réponses
- Zizi copier coller - Meilleures réponses
- Dessin au clavier cannabis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Déplacer un dessin par copier coller ✓ - Forum Word
- Dessin avec le clavier ✓ - Forum Programmation
- Dessin ASCII - Forum Jeux vidéo
- Historique copier coller - Guide
61 réponses
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@@@%%%%%%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@%%%@@@@%%#%@@@%%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%@@@@@@@@@@@@@@%###@@@@@%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%@@@@@%%%#==--++**%%@@%@@%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%@@@@@@%*=:.. ..:=%%%@%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%@@@@#+=-:: ..:=#@@@%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%@@%*+=:.. ..:=#@@@%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%@%%*=-:. .::=#%@@%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%@%#+=---. .. .:::--*@@@%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%@%@@@%%#=::*%%%%##%##%@@%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%@%%%%@%%%%*#-+#*%#%##+*#.*#%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%@%%%#*+*%+:-*:-====:.:=*-.=%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%@%#*+==*%+:-:: .:::::-+ ::+%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%@%#+++*#=.--..::..:-==:--%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%#+=#%%#+* .::--*+*%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%#*+*+:=. .:--=#%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#%%#**+-..:--==%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*++==-----+-=%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*+-. .::-+=:.=+-%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*====+*=-..:-- -#%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%###%%@%%%%%#*=:::..::: -*%% %%%%%%%%%%*=-=+*+##%%%%##-::::.... %%%%%%*=-:::--+==+*+%###*+-::::.
Autoportrait réalisé avec https://www.asciiart.eu/image-to-ascii :)