Dessin avec symbole clavier
RésoluAdraen Messages postés 947 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir,
J'aimerai trouver des dessins avec des lettres en informatique.
Quelqu'un connait un bon site ?Genre je lui dit je veux ecrire bisous et il m'ecrit bisous en tout grand ?
Merci
JSS.-34
- Dessin sms copier coller zizi
- Dessin clavier zizi - Meilleures réponses
- Zizi copier coller - Meilleures réponses
- Dessin au clavier cannabis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dessin avec le clavier ✓ - Forum Programmation
- Déplacer un dessin par copier coller ✓ - Forum Word
- Historique copier coller - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
61 réponses
La demande porte sur trouver un outil en ligne permettant de générer des dessins textuels en informatique, par exemple convertir un mot comme « bisous » en grandes lettres constituées de caractères. La contribution la plus pertinente met en avant un exemple massif d’ASCII art, illustrant le type de rendu recherché. Une autre contribution présente également une illustration en ASCII, montrant un rendu similaire. Une réponse initiale réitère simplement la question.
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@@@%%%%%%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%@@@@@%%%@@@@%%#%@@@%%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%@@@@@@@@@@@@@@%###@@@@@%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%@@@@@%%%#==--++**%%@@%@@%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%@@@@@@%*=:.. ..:=%%%@%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%@@@@#+=-:: ..:=#@@@%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%@@%*+=:.. ..:=#@@@%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%@%%*=-:. .::=#%@@%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%@%#+=---. .. .:::--*@@@%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%@%@@@%%#=::*%%%%##%##%@@%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%@%%%%@%%%%*#-+#*%#%##+*#.*#%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%@%%%#*+*%+:-*:-====:.:=*-.=%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%@%#*+==*%+:-:: .:::::-+ ::+%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%@%#+++*#=.--..::..:-==:--%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%#+=#%%#+* .::--*+*%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%#*+*+:=. .:--=#%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*#%%#**+-..:--==%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%*++==-----+-=%%%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*+-. .::-+=:.=+-%%%%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%#*====+*=-..:-- -#%%%%%% %%%%%%%%%%%%%%###%%@%%%%%#*=:::..::: -*%% %%%%%%%%%%*=-=+*+##%%%%##-::::.... %%%%%%*=-:::--+==+*+%###*+-::::.
Autoportrait réalisé avec https://www.asciiart.eu/image-to-ascii :)