Mon PC demande un mot de passe inexistant
Emma
-
Emma -
Emma -
Bonjour,
j'ai eu quelques problème et j'ai du ré installer mon windows. la réinstallaion s'est bien déroulée, mais au démarrage de windows il me demande un mot de passe , alors que je n'en ai jamais mis !
j'ai essayé d'entrer par mode sans échec, mais il me demande tjs les mots de passe qui n'existent pas !
je n'ai jamais mis les mots de passe sur mon portable, ni mot de passe session, ni administrateur, ni BIOS
est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? merci d'avance
j'ai eu quelques problème et j'ai du ré installer mon windows. la réinstallaion s'est bien déroulée, mais au démarrage de windows il me demande un mot de passe , alors que je n'en ai jamais mis !
j'ai essayé d'entrer par mode sans échec, mais il me demande tjs les mots de passe qui n'existent pas !
je n'ai jamais mis les mots de passe sur mon portable, ni mot de passe session, ni administrateur, ni BIOS
est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? merci d'avance
A voir également:
- Mon pc me demande un mot de passe inexistant
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
8 réponses
Bein en mode sans echec, entre dans la Session administrateur, apres:
Demarrer>Panneau de configuration> Compte d'utilisateur>nomdetasession>supprimer le mot de passe, ou modifier le mot de passe.
Voilà.
Demarrer>Panneau de configuration> Compte d'utilisateur>nomdetasession>supprimer le mot de passe, ou modifier le mot de passe.
Voilà.
J'ai déjà essayé mode sans échec, mais il me demande un mot de passe administrateur, mais je n'en ai jamais mis un
Pour 2000, XP
- NTFSDOS PRO : Le site de Sysinternals .
- SAMINSIDE : Version Démo téléchargeable ici
- LophtCrack : Le site de @STAKE
- NTFSDOS PRO : Le site de Sysinternals .
- SAMINSIDE : Version Démo téléchargeable ici
- LophtCrack : Le site de @STAKE
merci jabl
je suppose que ce soient les logiciels pour faire "crack" les mots de passe
mais comme je n'ai même pas accès au démarrage du windows, comment puis je exécuter ces logiciels ?
merci pour ton aide
je suppose que ce soient les logiciels pour faire "crack" les mots de passe
mais comme je n'ai même pas accès au démarrage du windows, comment puis je exécuter ces logiciels ?
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question