Mon PC demande un mot de passe inexistant

Emma -  
 Emma -
Bonjour,

j'ai eu quelques problème et j'ai du ré installer mon windows. la réinstallaion s'est bien déroulée, mais au démarrage de windows il me demande un mot de passe , alors que je n'en ai jamais mis !

j'ai essayé d'entrer par mode sans échec, mais il me demande tjs les mots de passe qui n'existent pas !

je n'ai jamais mis les mots de passe sur mon portable, ni mot de passe session, ni administrateur, ni BIOS

est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Prate Messages postés 776 Statut Membre 66
 
Bein en mode sans echec, entre dans la Session administrateur, apres:

Demarrer>Panneau de configuration> Compte d'utilisateur>nomdetasession>supprimer le mot de passe, ou modifier le mot de passe.

Voilà.
0
Emma
 
J'ai déjà essayé mode sans échec, mais il me demande un mot de passe administrateur, mais je n'en ai jamais mis un
0
jabl
 
Pour 2000, XP
- NTFSDOS PRO : Le site de Sysinternals .
- SAMINSIDE : Version Démo téléchargeable ici
- LophtCrack : Le site de @STAKE
0
Emma
 
merci jabl
je suppose que ce soient les logiciels pour faire "crack" les mots de passe
mais comme je n'ai même pas accès au démarrage du windows, comment puis je exécuter ces logiciels ?

merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emma
 
c'est la deuxième fois que cela m'a arrivé. je m'en souviens plus comment le pb a été résolu la 1e fois

je comprends vraiment pas pourquoi à chaque réinstallation windows, il me bloque l'accès avec un mot de passe que je n'en ai jamais mis !

est ce que quelqu'un comprend quelquechose?
0
WajaDoo
 
a tu esseyer un mot de passe vide ?

valide la motde passe sans rien ecrire
0
Emma
 
oui, j'ai essayé de rien taper et faire valider, mais un message d'erreur s'affiche
0
Emma
 
Y-a-il un moyen de débloguer avec le CD d'installation de Windows XP?
0