Explorateur Windows

Lisanganhib Messages postés 33 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous !

Voila quelque temps maintenant que je recois le message suivant : windows explorer a rencontret une erreur et doit ferme", donc ca me ferme toutes mes fenetres ! Sympas quand je suis en train de faire des transfere de fichier entre differents disque !

Je sais pas comment me debarasser de ca, Si quelqu'un a une idee ?
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Change de navigateur, installe le renard(Firefox)....

@+
pasthou
0
Lisanganhib Messages postés 33 Statut Membre

Yep !
Desole j'ai dur mal me faire comprendre :p
C'est pas avec internet que j'ai des soucis mais avec "windows explorer", quand tu navigue dans ton PC pas sur internet...
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Lisanganhib Messages postés 33 Statut Membre

Oups..désolé....
Quand tu as ce mesage; c'est suite à quelle manip, c'est quel logiciel que tu lances.....tu n'as pas un
message d'erreur avec qui serait plus parlant....avec une dll manquante...

@+
Pasthou
0
Lisanganhib Messages postés 33 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca arrive quand par exemple j'ouvre mes deux disque dur (de la maniere la plus simple, poste de travail, double click etc..) et que je transfere des donne de l'un a l'autre. Et la explorer.exe a rencontrer un probleme etc..

Explorer.exe peur etre ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Lisanganhib Messages postés 33 Statut Membre

As-tu essayé en commande dos.....si tu avais le même pb...?

@+
pasthou
0
Lisanganhib Messages postés 33 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

>< !
Nan...
Deja parce que allez sous le DOS de nos jour me fait un peu peur et d'autre part parce que...ben je sais pas comment faire !

Du genre dire/c: ?
0