Explorateur Windows
Lisanganhib
Messages postés
33
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous !
Voila quelque temps maintenant que je recois le message suivant : windows explorer a rencontret une erreur et doit ferme", donc ca me ferme toutes mes fenetres ! Sympas quand je suis en train de faire des transfere de fichier entre differents disque !
Je sais pas comment me debarasser de ca, Si quelqu'un a une idee ?
Voila quelque temps maintenant que je recois le message suivant : windows explorer a rencontret une erreur et doit ferme", donc ca me ferme toutes mes fenetres ! Sympas quand je suis en train de faire des transfere de fichier entre differents disque !
Je sais pas comment me debarasser de ca, Si quelqu'un a une idee ?
A voir également:
- Explorateur Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
Desole j'ai dur mal me faire comprendre :p
C'est pas avec internet que j'ai des soucis mais avec "windows explorer", quand tu navigue dans ton PC pas sur internet...
Quand tu as ce mesage; c'est suite à quelle manip, c'est quel logiciel que tu lances.....tu n'as pas un
message d'erreur avec qui serait plus parlant....avec une dll manquante...
@+
Pasthou
Explorer.exe peur etre ?
@+
pasthou
Nan...
Deja parce que allez sous le DOS de nos jour me fait un peu peur et d'autre part parce que...ben je sais pas comment faire !
Du genre dire/c: ?