Bug Parasite Eve 2 : scène avant le desert
Résolu
Nowaki
-
clojn -
clojn -
Bonsoir,
Voulant rejouer à ce merveilleux jeux, j'ai décidé de télécharger L'isos ainsi que l'emulateur Epsxe ( je possède le jeu original mais malheureusement ma console a rendu l'âme ).
Tout marche complètement jusqu'à cette fameuse scène avant le désert, j'ai alors un écran noir, rien ne se passe, même pas de son.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Voulant rejouer à ce merveilleux jeux, j'ai décidé de télécharger L'isos ainsi que l'emulateur Epsxe ( je possède le jeu original mais malheureusement ma console a rendu l'âme ).
Tout marche complètement jusqu'à cette fameuse scène avant le désert, j'ai alors un écran noir, rien ne se passe, même pas de son.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:
- Parasite eve 2 iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
37 réponses
Je sais pas si ça va marcher ou pas, donc ésperons.
Il te suffira de parler à Pierce, de passer la scène du désert et de sauvegarder la partie, puis finalement uploader les deux fichiers.
Ça sera pas trop long, et merci énormément pour ce que tu fais, je te serais éternellement reconnaissant
Il te suffira de parler à Pierce, de passer la scène du désert et de sauvegarder la partie, puis finalement uploader les deux fichiers.
Ça sera pas trop long, et merci énormément pour ce que tu fais, je te serais éternellement reconnaissant
Erf, merde, je n'ai même pas compresser les fichiers, quel novice....:/
attend je vais uploader à nouveau
Vraiment désolé, je suis vraiment un débutant xD
attend je vais uploader à nouveau
Vraiment désolé, je suis vraiment un débutant xD
ya pas de quoi
c'est rien
je te laisse les adresses mardi okki
bonne soirée
jé oublié de te dire que le meilleur jeux sur ps one pour moi cé le soul reaver tu dois l'essayer
c'est rien
je te laisse les adresses mardi okki
bonne soirée
jé oublié de te dire que le meilleur jeux sur ps one pour moi cé le soul reaver tu dois l'essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.megaupload.com/?d=SOYTUTHH
Voila, ouf, encore désolé et merci
( décompresse les fichiers dans le répértoire memcards de Epsxe )
Voila, ouf, encore désolé et merci
( décompresse les fichiers dans le répértoire memcards de Epsxe )
Pour romstation, j'avais déjà essayé il y a longtemps mais ça marchait pas ( pour une raison que j'ai oublié ).
je vais essayer directement après que tu aie fais la sauvegarde
je vais essayer directement après que tu aie fais la sauvegarde
okki pour moi ca marche
je te passe le sauvegarde mardi ou demain soir
je dois sortir en ce moment
tu peux patienter??
je sais que cé difficile
je te passe le sauvegarde mardi ou demain soir
je dois sortir en ce moment
tu peux patienter??
je sais que cé difficile
Voila !
http://rapidshare.de/files/40365486/memcards.rar.html
Humm, ok c'est dommage, mais avant ça
Met ce topic en favoris, je ferais de même, comme ça je serais sur d'obtenir la sauvegarde !
http://rapidshare.de/files/40365486/memcards.rar.html
Humm, ok c'est dommage, mais avant ça
Met ce topic en favoris, je ferais de même, comme ça je serais sur d'obtenir la sauvegarde !
Bon, je suppose que t'es déjà partit !
Je compte sur toi pour la sauvegarde demain.
Merci infiniment !
Je compte sur toi pour la sauvegarde demain.
Merci infiniment !
okki merci pour votre patience
je suis membre de comment ca marche
je peux garder tout l'historique
pas la peine de mettre le topic en favoris
je suis membre de comment ca marche
je peux garder tout l'historique
pas la peine de mettre le topic en favoris
Hello même combat que plus haut, je bloque au moment de quitter le MIST pour aller dans le désert...
Avez-vous trouver une solution pour ce problème?
J'adore aussi ce jeu et c'est très très frustant...
Merci beaucoup!
Avez-vous trouver une solution pour ce problème?
J'adore aussi ce jeu et c'est très très frustant...
Merci beaucoup!
bonjour;
rien a faire les mec,j'ai téléchargé toutes les versions patchées sur internet,que ce soit avec paradox qui est mediatisé a fond ou hydrogen et BAD mais rien a faire,ça bloque toujours au garage MIST.
mais j'ai trouvé la solution moi même en appliquant le patch moi même avec ppf'o'matic sur une iso non patchée et la recréer avec clone cd et voilà que ça marche et ce n'est pas un patch paradox ni hydrogen.
rien a faire les mec,j'ai téléchargé toutes les versions patchées sur internet,que ce soit avec paradox qui est mediatisé a fond ou hydrogen et BAD mais rien a faire,ça bloque toujours au garage MIST.
mais j'ai trouvé la solution moi même en appliquant le patch moi même avec ppf'o'matic sur une iso non patchée et la recréer avec clone cd et voilà que ça marche et ce n'est pas un patch paradox ni hydrogen.