Création CD install XP
Fermé
Bonjour,
Je possède un cd de réinstallation de windows XP Média center SP2 qui était vendu avec mon PC. Je voudrais créer un cd d'installation à partir de ce cd de réinstallation, mais je ne sais pas quel dossiers/fichiers je dois modifier ou supprimer. A priori, il faut effacer le dossier $OEM$ mais je pense que cela ne suffit pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci
Je possède un cd de réinstallation de windows XP Média center SP2 qui était vendu avec mon PC. Je voudrais créer un cd d'installation à partir de ce cd de réinstallation, mais je ne sais pas quel dossiers/fichiers je dois modifier ou supprimer. A priori, il faut effacer le dossier $OEM$ mais je pense que cela ne suffit pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:
- Création CD install XP
- Cle windows xp - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
yoyo91com
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
13
31 août 2008 à 22:13
31 août 2008 à 22:13
slt a tu nero comme sa il te suffit de faire copie cd tu mais ton cd nero lenregistre et apres tu mais un vierge et nero vas te graver xp media sur ton vierge
Merci de ta réponse,
en fait je ne cherche pas a copier mon cd mais à le modifier.
Le CD de réinstallation que je possède m'installe plein de petits logiciels Dell qui ne sont d'aucune utilité et même qui font ramer l'ordi. Ce que je cherche a faire c'est éviter l'installation de toutes ces cochonneries...
en fait je ne cherche pas a copier mon cd mais à le modifier.
Le CD de réinstallation que je possède m'installe plein de petits logiciels Dell qui ne sont d'aucune utilité et même qui font ramer l'ordi. Ce que je cherche a faire c'est éviter l'installation de toutes ces cochonneries...