Choix pc

rem55 -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable je pense a celui la je voulais savoir si c'était un bon ordinateur

https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_acer-7720-6a3g25mi_pc-portable_152671_10001_10051_-2_10122_10132_90305

et je voulais savoir aussi si sur ce pc c'était possible de brancher un recepteur tv
A voir également:

7 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

A partir du moment ou ce n'estp pas pour faire des Jeux, oui il est bien.
0
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Moi je ne le trouve pas bien :
Processeur bon pour le prix
DD moyen
Emplacement de la souris digital : mal place ( sauf pour les gauchers ! )
Bref , vu le prix c'est pas si mal , mais pourquoi ne pas avoir la TV pas internet ?
0
xelar23 Messages postés 134 Statut Membre 16

Salut. Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton pc. Si c'est pour la bureautique (word, excel, internet) c'est très bien. Si c'est pour des jeux, c'est même pas la peine tu ne pourras ps faire tourner des jeux sortis après 2004 dessus. pour le tuner TV, oui tu peux, par USB.
0
rem55

mais sur mon recepteur le cable peritel on ne pe pa le debrancher du recepteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Lol des jeux sur un 17 " a moins de 700 € , de toute facon c'est impossible :)

EDIT : REM 55
Fait vraiment attention : L'endroit ou tu utilise ta souris ( enfin ton doigt ^^ ) est mal place si tu es pas gaucher , tu trouve pas ?
0
rem55

qu'est ce qui est impossible
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

la puce graphique est, de loin, trop faible.
0