Impression ecran sous linux
jakol
-
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
bonjour, j'ai une mdk9.1 et j'utilise DBDesigner pour dessiner des tables...
je souhaiterais savoir s'il y avait une possibilité de faire une impression écran sous mdk openoffice?? sous windoz c'est possible mais sous linux?
merci de me répondre
bonne journée
je souhaiterais savoir s'il y avait une possibilité de faire une impression écran sous mdk openoffice?? sous windoz c'est possible mais sous linux?
merci de me répondre
bonne journée
A voir également:
- Impression ecran sous linux
- Spouleur d'impression - Guide
- Double ecran - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
ben ,... t'as qu'à essayer :)
Tu appuies sr la touche "impr écran" à droite sur ton clavier. Ensuite tu fais un coller dans un fichier de OOo...
_
No money, no honey, One Boss !
Tu appuies sr la touche "impr écran" à droite sur ton clavier. Ensuite tu fais un coller dans un fichier de OOo...
_
No money, no honey, One Boss !
Lu
Avec Le GIMP tu peux Menu>>Aquisition>>Capture décran (possibilité de ne prendre qu'un seule fenetre, le bureau entier etc..)
Puis y en a un autre aussi mais me souvient plus tres bien du nom ^^. Dans mdk 9.1, va dans Démarrer>>multimédia>>image et c'est ksnop ou un truc dans le genre qui commence par un "k". (là aussi possibilité de choisir ce que tu va capturer ;) )
Voilou
Avec Le GIMP tu peux Menu>>Aquisition>>Capture décran (possibilité de ne prendre qu'un seule fenetre, le bureau entier etc..)
Puis y en a un autre aussi mais me souvient plus tres bien du nom ^^. Dans mdk 9.1, va dans Démarrer>>multimédia>>image et c'est ksnop ou un truc dans le genre qui commence par un "k". (là aussi possibilité de choisir ce que tu va capturer ;) )
Voilou