Bug sur mon PC
faboys
Messages postés
11
Statut
Membre
-
faboys Messages postés 11 Statut Membre -
faboys Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Acer 1640Z series XP édition famillial, et je constaste que depuis un bou de temps il ne repond plus a mes besoins , (musique, vidéos,..) J'ai déjà fait plusieur analyse anti-virus, anti spam, spyware. Mais cela n'arrange toujours rien. Le truc c'est qu'il bug , meme au démarrage il dur longtemps a afficher le bureau et puis quand je veux écouter ma musique traquillement ou voir des vidéos le son et l'image se bloque ! Est-ce que vous pourriez m'aider a résoudre mon problème ? Merci d'avance
J'ai un Acer 1640Z series XP édition famillial, et je constaste que depuis un bou de temps il ne repond plus a mes besoins , (musique, vidéos,..) J'ai déjà fait plusieur analyse anti-virus, anti spam, spyware. Mais cela n'arrange toujours rien. Le truc c'est qu'il bug , meme au démarrage il dur longtemps a afficher le bureau et puis quand je veux écouter ma musique traquillement ou voir des vidéos le son et l'image se bloque ! Est-ce que vous pourriez m'aider a résoudre mon problème ? Merci d'avance
A voir également:
- Bug sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut, quellle est ta configuration matérielle ? As-tu installé des logiciels dessus récemment ? Pour le démarrage, fais sur le clavier la combinaison : touche windows + r, tape msconfig et dans l'onglet boot.ini (je crois) désactives tus les logiciels qui te sont inutiles au démarrage. Si non pour le reste regardes dans le gstionaire de tâches (Ctrl + Maj. + échap), dans l'onglet performances, les ressources système et dis-moi en moyenne le pourcentage de mémoire utilisé et celui du processeur.