Vista sp1 impossible à installer
Smart67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
Pour entrer dans le vif du sujet, je n'arrive pas à installer le service pack 1 pour windows vista. J'arrive à l'étape de la procédure ou le programme s'installe avec la barre de progression et puis c'est le message d'erreur où le système me demande de recommencer l'installation encore et encore...
Merci d'avance pour toutes l'aide que vous pourriez m'apporter.
Pour entrer dans le vif du sujet, je n'arrive pas à installer le service pack 1 pour windows vista. J'arrive à l'étape de la procédure ou le programme s'installe avec la barre de progression et puis c'est le message d'erreur où le système me demande de recommencer l'installation encore et encore...
Merci d'avance pour toutes l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Vista sp1 impossible à installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
Je te remercie d'avoir répondu si vite, je viens juste de poster la question. Je vais suivre ton conseil, je te dirais ce qu'il en a résulté. Compte là-dessus.
J'ai bien essayé d'installer le service pack 1 en désactivant le contrôle des compte sous vista mais rien n'y fait. Il me donne à la fin le code erreur : 0X80070002.
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ce que je sais est que je n'arrive toujours pas à installer ce foutu SP1, je ne comprends pas.
Merci de me répondre encore, le problème n'est pas résolu.