Mon disque dur cibox mz3 ne s'éteind pas !

Jeff -  
 will -
Bonjour,

Je vous fais part de mon problème : j'ai récemment acheté un DD externe cibox mz3 de 500Go. Or, celui-ci s'allume automatiquement dès que je le connecte au secteur, alors que la LED reste éteinte. SI je tente alors d'éteindre le DD, la LED s'allume, et il faut alors que je répète l'opération pour que le DD s'éteigne effectivement. Il est alors possible de l'allumer et de l'éteindre "normalement" (càd avec la LED).

Si le DD est éteint mais sur le secteur, et que je le branche au , il s'allume là aussi tout seul, toujours en oublient la LED. Et une fois déconnecté, plus moyen de l'éteindre ! L'opération décrite au dessus ne fonctionne plus, la seule solution semble de débrancher le DD...

Tout cela est normal ? Je m'y prends mal ? Faut-il que je retoune le DD immédiatement ?

Merci
A voir également:

3 réponses

MWASSOUFA

Je confirme que le MZ3 de cibox est une vraie grosse merde
le voyant ne s'eteint pas, impossible d'acceder au drivers par l'ordi donc les mises a jour???
il vien de s'engueler avec la tele donc plus d'affichage. je ne trouve pas son driver et meme si je l'avais je ne voie pas comment l'installer sans le demonter et le remonter sur une tour.
merci de partager vos idees.
2
strykke

aucun problème pour moi il est très bien. il s'éteint normalement (veille).
0
michou59

le mien fonctionne normalement
par contre suite a une innondation j'ai perdu le manuel de fonctionement
commenteffacer les titres pendant la lecture,?+
0
RV

J'ai le même problème sur un Cibox acheté hier.
0
Eva

bonsoir,

Nous avons ce problème également et aussi impossibilité de rentrer dans les photos, vidéo musique sur Télé. Qu'avez vous fait ? Echange ?

Merci de votre réponse
0
pirate > Eva

impossible de fermer mon cibox autrement qu'en le débranchant le ralumant et pour finir l'éteindre par la télécommande.
une vrai merde,
0
will

idem.... c'est de la merde...!!!! n'achetez JAMAIS de cibox... sauf si vous avez trop d'argent à foutre en l'air!!
0