A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
11 réponses
Salut,
en fait l'adresse 127.0.0.1 est l'adresse de boucle locale de ton ordinateur, tout les ordinateurs ont cette adresse, elle permet de tester tes pages web ou autre sans installer un serveur.
Tu peux avoir ton adresse ip sur le site de la cnil (http://www.cnil.fr) dans la rubrique vos traces.
A plus
en fait l'adresse 127.0.0.1 est l'adresse de boucle locale de ton ordinateur, tout les ordinateurs ont cette adresse, elle permet de tester tes pages web ou autre sans installer un serveur.
Tu peux avoir ton adresse ip sur le site de la cnil (http://www.cnil.fr) dans la rubrique vos traces.
A plus
ben pouyr avoir ton IP il y a plus simple : tu vas dans menu demarrer/executer tu tape cmd (ou command suivant ton OS) et tu tapes la commande : ipconfig /all
Voili voilou
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Voili voilou
++
;-)
Salut,
Si ton IP change de jour en jour c'est que tu es en DHCP et donc c'est ton fournisseur d'accès par le biais de ton modem qui tee fourni ton IP.
Benjamin
Si ton IP change de jour en jour c'est que tu es en DHCP et donc c'est ton fournisseur d'accès par le biais de ton modem qui tee fourni ton IP.
Benjamin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merçi Benjamin mais
Si j'ouvre un port avec l'adresse que mon fournisseur me donne aujourdhui, serviras demain aussi? Si je me connecte a un reseau en lui ouvrant un port aujourdhui , faudras t il que je repete cette operation tous les jours?
Si j'ouvre un port avec l'adresse que mon fournisseur me donne aujourdhui, serviras demain aussi? Si je me connecte a un reseau en lui ouvrant un port aujourdhui , faudras t il que je repete cette operation tous les jours?
Salut,
Ben chaque fois que tu es déconnecté par ton FAI, tu changé d'IP.
Donc si tu veux avoir une ip fixe, il existe des logiciels comme noIP qui permettent de conserver la même (fais un petit tour sur www.telecharger.com).
++
;-)
Ben chaque fois que tu es déconnecté par ton FAI, tu changé d'IP.
Donc si tu veux avoir une ip fixe, il existe des logiciels comme noIP qui permettent de conserver la même (fais un petit tour sur www.telecharger.com).
++
;-)
je veux mettre 3 pc en reseau
window xp me dit conflit avec les IP
je suis chez wanadoo adsl 512
modem thomsom ethernet rj45 1 sortie
switch peabird 8 ports rj45
chaque pc arrive a se connecter seul a internet jamais les 3 en meme temps!!!
au secours//
window xp me dit conflit avec les IP
je suis chez wanadoo adsl 512
modem thomsom ethernet rj45 1 sortie
switch peabird 8 ports rj45
chaque pc arrive a se connecter seul a internet jamais les 3 en meme temps!!!
au secours//