Plus de son sur mon pc! HELP

sandrabros@hotmail.fr Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide une nouvelle fois. J'ai plus aucun son sur mon ordinateur. Comment puis je faire. Merci. Cordialement. Sandra
A voir également:

19 réponses

babysim Messages postés 24 Statut Membre 2

bonjours tu nous dit que ta plus de son alors voila ce que je peut te conseiller premierement as tu brancher tes speaker avant douvrir ton ordi et aussie regarde en bas sur ta barre bleu tu va voir un ptit icone de speaker si il est rouge clique dessus et démute le sinon si sa marche pas encore écrit moi encore
0
sandrabros@hotmail.fr Messages postés 23 Statut Membre

bonjour babysim, je te remercie d'avoir repondu aussi rapidement. Mes haut parleurs sont branchés mais je n'ai pas d'icone sur la barre des taches.
0
ichi

telcharger les pilote de son ^ ^
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir Sandra,
Tu fais, s'il te plaît, Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de Périphériques, cliquer sur le + face à la ligne Contrôleur audio vidéo jeux, est-ce que tu as des ? ou des !
0

bonsoir glg 29, effectivement j'ai ! sur Audio Device on High Definition Audio Bus. Que dois je faire?
0
Utilisateur anonyme

Salut !!Si tu as formater récemment ton PC c'est normal que tu n'es plus de son ..;
Il faut que tu télécharges les pilotes ( ou encore dits drivers ) de ton PC ..
Regarde la marque de celui-ci et vas sur le site officiel de la marque en question et regarde les pilotes qui il y a télécharger ; pour toi ceux du son télécharge ; redémarre et normalement ça devrait marcher .
Bonne chance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir Yllow,
Il ne me semble pas avoir lu qu'elle avait formaté !!! Comment as-tu fait pour le savoir !!!
0

sandra

essay aussie ce truc facile et simple arrete ton ordi et débranche tes speaker et rebranche le ensuite démarre ton ordi et toute devrais marcher
0

ok babysim, je te tiens au courant. Merci
0

sa fait plasir de taider :)
0

Tu as fait l'essai de babysim et rien, si tu as des ! il te faut mettre à jour le pilote concerné, raison de ton souci actuel. Pour le moment, peux-tu me donner quelques renseignements sur ta machine, s'il te plaît. Marque tu pc, type, références, sais-tu si la carte est intégrée à la carte mère ou non, le + d'infos que tu peux donner en fait, ensuite on décide.
0

j'ai ete chercher ces renseignements dans le gestionnaire de peripheriques donc carte graphique: ATI Radeon Xpress 1200. Carte Reseau: Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC #2 . PC multiprocesseur ACPI. Processeur: AMD Athlon (tm) 64 x2 Dual Core Processor 4800+. Je dois t'avouer que pour moi tous ces termes barbares c'est du chinois. Bon courage
0

desole glg29 de ne pas t'avoir repondu plus vite. un contretemps.
0

la carte son est intégrée à la carte mère, c'est ce qu'il fallait lire, désolé pour l'oubli !
0

Je vais devoir quitter, comme tu ne réponds plus, tu vas sur ce lien et en bas de page, tu fais Lancer la détection. Le ou les pilotes son seront trouvés, tu télécharges sur ton bureau, par exemple, plus simple à retrouver. Ensuite retourner sur la ligne qui pose problème, reprendre le message 4 pour y parvenir. Tu cliques droit sur cette ligne et tu sélectionnes Mettre le pilote à jour. Tu donnes le chemin du fichier télécharger, tu termines l'action. Redémarrage du pc ensuite.
0

Pas bien, tu sais, de solliciter de l'aide et de s'en aller sans donner suites, de laisser l'éventuel "dépanneur" planté devant l'écran attendant une réponse qui n'arrive pas, non pas bien !
J'espère seulement que tu arriveras à tes fins, avec ou sans mon aide !
Cordialement.
0

Je ne t'en veux pas, pas de problème, je te propose de télécharger et d'installer ceci, ce petit logiciel va te permettre de connaître ta carte mère et autres éléments de ton pc. Une fois téléchargé et installé, dis-le, s'il te plaît.
0

ok , ravie que tu sois revenu
0

En fait, je regardais le match St.Etienne /Lyon, mais si tu veux de l'aide pas de problème maintenant, tu télécharges le p'tit truc que je viens de te passer et tu me dis.
0

j'ai telechargé ce que tu m'as conseillé. Identifiant carte mere 12/07/2007 RS690V SB600 6A669GO1C 00.
PS: qui a gagné?
0

En haut, sous ton pseudo, tu cliques sur l'enveloppe, s'il te plaît, ok ?
0

C'est Lyon qui gagne le match, sous la ligne identifiant, tu as nom de la carte, tu me le dis sur l'enveloppe qui clignotte , page de csm, en haut à droite, sous ton pseudo, ok ?
0
asfalte

sa mai deja ariver il fo que tu aye dans le getionair de periferique pour mettre a jour le pilote .se qui en realiter va les suprimer .ensuite tu peu soi les telecharger a nouveau pour les reinstaler soi ta le cd des pilote chipset et son de ta carte graphique
0
Utilisateur anonyme

salut glg29 !! Habituellement si les pilotes s'en vont c'est lorsque l'on formate... iL N'y a plus rien dans le Disque Dur si on le formate les pilotes aussi s'effacent alors il faut les télécharger un à un ...
J'ai dit ça aussi parce que cela m'était arrivé.. à la suite d'un pb j'ai du formater et retélécharger les pilotes ...
J'ai expliqué comment on faisait ^^Voilàà !!
0

Bonjour Yllow,
Pas de souci, d'accord avec tes propos, effectivement les pilotes s'en vont après un formatage. Je voulais simplement préciser qu'elle n'en avait pas fait mention, c'est tout. Vrai aussi, à moins d'avoir un cd de drivers, qu'il faille les télécharger suite à une réinstallation, pas de problème. En fait, j'étais étonné que tu parles du formatage sans que Sandra ne l'évoque dans ses messages, voilà. Je ne voulais pas t'offenser, désolé si tu l'as mal pris, ce n'était pas le but !
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

T'inquiètes pas !! Je réponds tardivement mais tu ne m'as pas du tout offensé ... Y'a pas de soucis et après tout on a raison tous les 2 !! Bisous x'3
0