Besoin d'un vrai conseil !!!
loicbastos81
Messages postés
46
Statut
Membre
-
WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre -
WOWLITCH Messages postés 341 Statut Membre -
Bonjour,
Quelle est la meilleure solution pour que mon ordi ne beugue plus et qu'il travaille trés vite et je le redi je ne veut plus qu'il rame du tout !!!!
Merci d'avance et même si sais trés cher ce n'ai pas grave.
Quelle est la meilleure solution pour que mon ordi ne beugue plus et qu'il travaille trés vite et je le redi je ne veut plus qu'il rame du tout !!!!
Merci d'avance et même si sais trés cher ce n'ai pas grave.
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'achètes le must du must !
Example: Intel Quad Core 4gb RAM
Mais alors il faudra que ce soit une grosse tour avec Water Cooling, comme sa le refroidissement sera meilleur et il sera plus performant !
Demande a un marchand "je veux la puissance à l'état pure, à n'importe quel prix! "
Example: Intel Quad Core 4gb RAM
Mais alors il faudra que ce soit une grosse tour avec Water Cooling, comme sa le refroidissement sera meilleur et il sera plus performant !
Demande a un marchand "je veux la puissance à l'état pure, à n'importe quel prix! "
achete sa http://www.banlieues.be/IMG/jpg/08serveur-ds-rack-face-2.jpg ou donne nous ta config materielle
j'ai un ordi portable et j'ai pas une tour DSL , j'ai mis 2 go de ram et alors vous me dite de changer mon processeur ??? mais j'ai vu sur ldlc que il ya que des processeur intel core 2 duo pour ordi portable et il ya pas quad
sécurité
Kaspersky
Malware bytes
Zone alarm
Glary utilities
Spybot
prformances
2 go de ram voir 3go
DD 160go voir 320
voili voilou !
Kaspersky
Malware bytes