Ou trouver Darkrai

Fermé
sasukeuchiha93290 -  
 gokou -
Bonjour, Pokémon Perle et j aimerai bien savoir ou trouver le Pokémon Légendaire Darkrai parce que mon cousin il l a mai il veut pa me dire ou le trouvé mai sa vou vou en fouté.

Merci d avance
A voir également:

25 réponses

dracaufeu88

moi aussi je sais pas mais je sais que c la carte demande pour ouvrir loberge de joliberge
1
jb

oui mais elle est ou la carte membre??
0
prof sorbier > jb

je sais pas mé a mon avissa doi etre action replay mais on ma dit qe quand ta capturé crécelia un objet tombe et tu lapporte a la méson deden le marin ou le petit eté empoisone et darkrai vien é ta 1 chance de latrapé enfin je pense
0
martin > prof sorbier

moi je lorai laction replay mercredi jorai arceus niv.100 darkrainiv.100 shaymin niv.100.
0
hhh > martin

il est nulll shaimin
0
jojo > prof sorbier

ce nest pas la qu on trouve darkrai en revanche ou avoir la carte menbre sans action replay
0
titibru

dans quel maison on trouve le papi? Le papi dans la maison il fais oublier les cs.
0
brebant

il faut ouvrir lauberge dans jauli berge et su lil ou la filli va tenmener il fautdra trouver trouver un jardin dans le jardain trouve une maison casser rentre et tu trouve daarkrail
-1
darkrai

ou trouver la carte bidule

réponder vite merci
-3
sacha

je sais qui faut la carte membre mais ou elle est et comment on fait des evenements nintendo
0
harryche > sacha

où sa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ukia

on le trouve les jour de la nouvelle lune sur lile defer lanuit
-3
edward elric Messages postés 35 Statut Membre 19

Pas du tous. Sa na aucun rapport vu que les mouvement de la lune ne son pas programer dans le jeu.
Quand on c pas on l'aferme plutot que de donner des mauvaise info au autre.
Par ce que sa serre a rien!
Pour trouver darkrai aller au message 48 car j'ai pas envie d'ecrire deux fois la même chose.
0