Pbme de réinstallation de windows media playe

sophie -  
 carmejan -
hey!
suite différentes manip je n'ai plus acces à wmp tjs le même message "une erreur d'application interne s'est produite", m^me chose qd je veux réinstaller! o secours c la merde maintenant pour lire ma musique je sais plus kôa faire!!!
A voir également:

6 réponses

wael

Salut
panneau de config/ajout suppression/ajout suppr composant de windows/decoches WMP/suivant et il se desinstalle.
Ensuite tu fais l'inverse et tu le reinstalles proprement.@+
0
sophie

salut wael! merci pour ton aide mais hélas non efficace ja'i beau décocher recocher désinstaller puis réinstaller le m^me message d'erreur "erreur interne s'est produite" persiste... aieaieaie !! à défaut connaitrais tu un autre programme de lecture de musique ke là je lis tout sur dell media experience et c carrément bidon!!
merci & a+!!
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Salut,
Va là et telecharge le media player correspondant à ton Windows.

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=media+player&system=windows&x=23&y=10
Sinon tu as le real qui est pas mal.
http://www.clicenter.fr.vu
A la page telechargement

A+
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
0
SOPHIE

SALUT !!
merci pour ton conseil, g pas pû remettre windows media player, mon ordi veut pas, ceci dit realone player vient de me sauver la vie!! cool donc...!!merci et ciaoo!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

A+,
Mais à l'occase faudra régler le probléme de Windows Média Player.... T'es sur 98 non ?
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
 Mais non!, j'déconne !" E.T
0
carmejan

Bjrs,
j'ai le même problème, "une erreur d'application interne s'est produite", j'ai lu le message de wael "panneau de config/ajout suppression/ajout suppr composant de windows/decoches WMP/suivant et il se desinstalle."

J'ai suivi mais à cette adresse je n'ai pas de lignes WMP.

Comment faire, merci de me répondre
0