Pbme de réinstallation de windows media playe

hey!
suite différentes manip je n'ai plus acces à wmp tjs le même message "une erreur d'application interne s'est produite", m^me chose qd je veux réinstaller! o secours c la merde maintenant pour lire ma musique je sais plus kôa faire!!!

6 réponses

1. Salut
    panneau de config/ajout suppression/ajout suppr composant de windows/decoches WMP/suivant et il se desinstalle.
    Ensuite tu fais l'inverse et tu le reinstalles proprement.@+
    0
    1. salut wael! merci pour ton aide mais hélas non efficace ja'i beau décocher recocher désinstaller puis réinstaller le m^me message d'erreur "erreur interne s'est produite" persiste... aieaieaie !! à défaut connaitrais tu un autre programme de lecture de musique ke là je lis tout sur dell media experience et c carrément bidon!!
      merci & a+!!
      0
      1. SALUT !!
        merci pour ton conseil, g pas pû remettre windows media player, mon ordi veut pas, ceci dit realone player vient de me sauver la vie!! cool donc...!!merci et ciaoo!!
        0
        1. Contributeur
          A+,
          Mais à l'occase faudra régler le probléme de Windows Média Player.... T'es sur 98 non ?
          "Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
           Mais non!, j'déconne !" E.T
          0
          1. Bjrs,
            j'ai le même problème, "une erreur d'application interne s'est produite", j'ai lu le message de wael "panneau de config/ajout suppression/ajout suppr composant de windows/decoches WMP/suivant et il se desinstalle."

J'ai suivi mais à cette adresse je n'ai pas de lignes WMP.

Comment faire, merci de me répondre
            0