Execution des téléchargements drivers ne se f

gmarc Messages postés 149 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, par le site "ma config.com" j'arrive à télécharger les nouveaux drivers ,mais impossible de les exécuter .Comment dois-je faire pour y arriver ?? .Certains sont envoyés sous forme de zip ,et je les décompresse avant de les exécuter.J'ai essayé sur firefox en ajoutant le plugin et sur internet explorer avec l'activeX adequat.Cordialement.Gmarc .
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,
Oui souvent se sont des zip, on les décompresse à un endroit puis dans le répertoire en question on aura un *.exe qu'il faut éxécuter "simplement" et suivre les instructions.
Il peut aussi arriver de ne pas avoir de fichier exécutable mais une simple série de fichier, alors il est possible via le gestionnaire de Matériel, (propriété système, matériel) d'aller choisir le matériel dans la liste, click droit, propriétés, pilotes, mise à jour du pilote et là de lui indiquer le répertoire avec les fichiers.
1
gmarc

Merci Madmyke ,je crois avoir compris mais bon ,faut voir !!!je vais mettre en pratique .En cas d'échec de ma part ,je me permettrai de revenir vers toi .Cordialement.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > gmarc

Pas de problème. bonne chance.
0