Ajout de disque dur
blondel
-
fred macleod -
fred macleod -
salut
voilà je possede un pc de marque parckard bell avec un processeur de 700 mghz et un disque dur de 20 go et j envisage d en rajouter un de 80 go de marque seagate j ai entendu dire que pour les pc de marque la procedure etait differente que celle d un pc sans marque etant peu informe a ce sujet j aimerais que vous m apportiez vos suggestions
merci par avance
amicalement
voilà je possede un pc de marque parckard bell avec un processeur de 700 mghz et un disque dur de 20 go et j envisage d en rajouter un de 80 go de marque seagate j ai entendu dire que pour les pc de marque la procedure etait differente que celle d un pc sans marque etant peu informe a ce sujet j aimerais que vous m apportiez vos suggestions
merci par avance
amicalement
A voir également:
- Ajout de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
salut blondel!
la procédure est différente seulement si tu remplaces le DD d'origine!
par contre si tu en rajoute un, tu ne devrais pas avoir de prob particulier à part le choix entre maître et esclave!
la procédure est différente seulement si tu remplaces le DD d'origine!
par contre si tu en rajoute un, tu ne devrais pas avoir de prob particulier à part le choix entre maître et esclave!
bonjour,
chez les marque comme packard bell, Hp etc il procéde a un tatouage entre le disque dur et le bios
si les deux ne correspondent po tu ne peu faire de réinstallation avec les disk masters qu'ils te fournissent...
mais si tu rajoute un autre disque dur, il n'y a po de pb, a moin que tu ne mettes le nouveau disque en master sur la premiere nappe IDE.
voilà...
chez les marque comme packard bell, Hp etc il procéde a un tatouage entre le disque dur et le bios
si les deux ne correspondent po tu ne peu faire de réinstallation avec les disk masters qu'ils te fournissent...
mais si tu rajoute un autre disque dur, il n'y a po de pb, a moin que tu ne mettes le nouveau disque en master sur la premiere nappe IDE.
voilà...
je te remercie pour tes precieux conseils mais voilà aujourd'hui un pote m'a conseille de mettre les 2 disques durs en master et donc ne de pas les mettre sur la meme ide
ex: ide1 disque 1 en master avec graveur en slave
: ide 2 disque 2 en master avec lecteur en slave
il a pretexe une perte de vitesse
qu'en penses tu ?
merci
amicalement
par contre il vivement conseillé de ne pas mettre le graveur et le lecteur sur la même nappe surtout pour les gravages à la volée!
et là il a raison de te faire mettre ton graveur et ton lecteur sur des nappes différentes!