Ecran Noir+2 curseurs clignotant au démarrage
Alice_62
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout est dans le titre..
Lorsque je démarre mon PC (XP ACER) un écran noir apparait avec 2 curseurs blancs clignotants : un en haut à gauche, l'autre plus bas toujours à gauche.
Je ne vais pas vous cacher que j'suis loin d'être une pro d'informatique. J'espère vraiment obtenir de l'aide..
Merci
Alice_62
tout est dans le titre..
Lorsque je démarre mon PC (XP ACER) un écran noir apparait avec 2 curseurs blancs clignotants : un en haut à gauche, l'autre plus bas toujours à gauche.
Je ne vais pas vous cacher que j'suis loin d'être une pro d'informatique. J'espère vraiment obtenir de l'aide..
Merci
Alice_62
A voir également:
- Ecran Noir+2 curseurs clignotant au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
9 réponses
Bonjour Alice_62,
Cet ecran noir vient-il tout de suite au demarrage ou as t'il le temps de faire apparaitre le logo Acer? ou meme plus loin encore?
A+
Cet ecran noir vient-il tout de suite au demarrage ou as t'il le temps de faire apparaitre le logo Acer? ou meme plus loin encore?
A+
Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème !
Alors le logo ACER s'affiche, et l'écran noir arrive après, je n'ai pas de "Windows XP" avec la barre bleu en dessous qui s'affiche.
A+
Alors le logo ACER s'affiche, et l'écran noir arrive après, je n'ai pas de "Windows XP" avec la barre bleu en dessous qui s'affiche.
A+
RE
Tu vas tapoter sur f8 en même temps que ton logo ACER, une page noir s'ouvre avec plusieurs choix, tu choisis dernière bonne configuration connue et tu appuies sur entrée, puis nouvelle fenêtre si juste un choix, tu appuies encore sur entrée et tu laisses faire. repostes le résultat ou précises les difficultés rencontrées.
A+
Tu vas tapoter sur f8 en même temps que ton logo ACER, une page noir s'ouvre avec plusieurs choix, tu choisis dernière bonne configuration connue et tu appuies sur entrée, puis nouvelle fenêtre si juste un choix, tu appuies encore sur entrée et tu laisses faire. repostes le résultat ou précises les difficultés rencontrées.
A+
Alors en fait j'ai appuyé sur F8 mais tout ce qui s'est ouvert, c'est ça :
Intel UNDI, PXE-2.0 Intel Corporation
For realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI
Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)
PXE-661 : Media test failure, check cable
PXE-MOF : Exiting PXE ROM
_
(le curseur en dessous clignote toujours)
Intel UNDI, PXE-2.0 Intel Corporation
For realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI
Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)
PXE-661 : Media test failure, check cable
PXE-MOF : Exiting PXE ROM
_
(le curseur en dessous clignote toujours)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Réessayes, tapotes depuis le début carrement. Tapoter, pas tenir appuyé. Et si tu as le temps, dis moi le numero du F qui se trouve en bas de la page.
A+
Réessayes, tapotes depuis le début carrement. Tapoter, pas tenir appuyé. Et si tu as le temps, dis moi le numero du F qui se trouve en bas de la page.
A+
Re !
J'ai essayé mais rien ne se fait, en gros tout ce que je peux faire c'est appuyer sur F2 au démarrage ou il y a le logo acer vu qu'en bas c'est écrit "Press <F2> to go to Setup" mais je pige pas grand chose après :s
J'ai essayé mais rien ne se fait, en gros tout ce que je peux faire c'est appuyer sur F2 au démarrage ou il y a le logo acer vu qu'en bas c'est écrit "Press <F2> to go to Setup" mais je pige pas grand chose après :s
RE
F2 ou F12? Ca c'est pour aller dans le bio alors n'y touches pas.
Essayes de tapoter sur F5, toujours au demarrage.
A+
F2 ou F12? Ca c'est pour aller dans le bio alors n'y touches pas.
Essayes de tapoter sur F5, toujours au demarrage.
A+