Portable "égaré"

Mathilde -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable D500E et le proprietaire je ne le connai pas car Jai trouvei Mon portable a la piscine quand j'allume mon telephone sa me met code pin puis mot de passe ! Mais le mot de passe je ne le connait pas ! Comment Puis-je faire? Repondez Merci a Bientot
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu trouves un portable et de suite il devient TON portable.
Bizarre que la personne qui l'a perdu ne fasse pas comme tous ceux qui perdent leurs portables. Ils l'appelent.
Et toi tu veux que l'on t'aide à le débloquer .

Lis ce qui suis:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

Si tu veux etre honnète, tu vas le déposer à la gendarmerie et eux feront le nécéssaire.
0
dédé_59 Messages postés 38 Statut Membre 1

donne forte récompense à celui qui pourrai me retrouver l'auteur d'un vol de portable D500E égaré sinon subtilisé par un inconnu , kore un voleur si vous pouvez m'aider a retrouver son Ip , cela m'aiderai énormémént
merci , un mec honnête
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu l'as perdu ou !!!
0