Problème de bloquage du pc

abarien -  
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà le problème perciste depuis quelques jours, j'entend un clac et comme si le pc redémarrage puis la l'image se fige au bout de 5s. Je rédémarre le pc et parfois j'ai un "disk boot failure insert system disk and press enter".
Voilà je pense donc que sa vient du dd mais il redémarre toujours après.

Les températures sur everest étaient :
-38 pour le DD
-33 pour le processeur
-42 pour la carte graphique
-mais par contre pour les cpu1/coeur1/coeur 2 ils sont aux alentours de 50! (je comprend par rapport à la température du processeur)

J'ai moi même monté cette config il y a très peu de temps.
A voir également:

8 réponses

sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

bazir je pensse que ton disque dur est hs mes si tu dit que la config tu la faite il y a pas lonten
0
abarien

Non justement ya que le DD que j'ai pas changé en faites, mais la je suis toujours sur le même ordinateur et le DD fonctionne très bien sauf qu'il s'arrête de temps en temps ...
0

ba je pence quil est mort mes renseigne toi bien car mon pote il a eu pareil est il a du reacheter un disque dur
0
abarien

Et le DD de ton pote redémarrer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouii mes att je vais chercher pour toi
0

enfet il y a plusieur solution tien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2792 disk boot failure insert system disk and press enter quot
0
abarien

Ok merci d'avoir trouver le sujet, sinon je viens de supprimer à peut près 30go de jeux et aucun bloquage, surment que quand je descent en dessous de 35GO le DD a des problèmes (peut que cette partie est morte)
0

OUI JE SAIS PAS SI SES POSSIBLE MES SA PEUT ETRE SA a mon avis tu va le changé bientot

en plus ses petit 35go
0