PC hs au lancement de jeu
Elcaprio
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Elcaprio -
Elcaprio -
Bonjour,
J'ai un très gros soucis, a chaque fois que je lance des jeux, au bout de 5min mon pc se fixe. Je suis obliger de le redémarrer, pour se faire je suis carrément obliger de couper mon alim car autrement le ventilo de carte graphique tourne en full sans s'arrêter et sans afficher d'écran.
Pour info ma config est la suivante:
- 1 core quad q9450
- 1 ASUS P5N-D (mise a jours du bios effectuer car incompatibilité processeur-carte mère avec bios d'origine)
- 4 Go de corsair xms2
- 1 MSI 8800 Gt version OC
- 1 watercooling zalman reserator 1
Je précise que la carte mère a été changer ainsi que la ram et la carte graphique (il n'agissais d'une leadtek a la base) suite a l'apparition de ce problème.
Aujourd'hui je suis désespérer! Depuis que je l'ai acheter, mon pc a déjà étais 5 semaines en SAV.
Je l'ai acheter fin juin...
Je ne sais plus quoi faire... j'ai l'impression que la seul chose a faire c'est de me faire remboursé...
A moins que le problème viennent du watercooling?
Y-a-t-il eu des précédents?
Merci par avance de vos réponses!
J'ai un très gros soucis, a chaque fois que je lance des jeux, au bout de 5min mon pc se fixe. Je suis obliger de le redémarrer, pour se faire je suis carrément obliger de couper mon alim car autrement le ventilo de carte graphique tourne en full sans s'arrêter et sans afficher d'écran.
Pour info ma config est la suivante:
- 1 core quad q9450
- 1 ASUS P5N-D (mise a jours du bios effectuer car incompatibilité processeur-carte mère avec bios d'origine)
- 4 Go de corsair xms2
- 1 MSI 8800 Gt version OC
- 1 watercooling zalman reserator 1
Je précise que la carte mère a été changer ainsi que la ram et la carte graphique (il n'agissais d'une leadtek a la base) suite a l'apparition de ce problème.
Aujourd'hui je suis désespérer! Depuis que je l'ai acheter, mon pc a déjà étais 5 semaines en SAV.
Je l'ai acheter fin juin...
Je ne sais plus quoi faire... j'ai l'impression que la seul chose a faire c'est de me faire remboursé...
A moins que le problème viennent du watercooling?
Y-a-t-il eu des précédents?
Merci par avance de vos réponses!
A voir également:
- PC hs au lancement de jeu
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
salut
c'est peut etre un probleme d'alimentation elle est peut etre trop faible pour ce que ta config demande
tu peut nous donner les caracteristiques de ton alim ?
c'est peut etre un probleme d'alimentation elle est peut etre trop faible pour ce que ta config demande
tu peut nous donner les caracteristiques de ton alim ?
Mon alimentation est une seasonic S12, elle délivre 600W.
Cette alimentation est très réputé pour sa stabilité, c'est pour ça que ça m'étonnerais que sa vienne de là...
600W c'est suffisant pour ma config? je n'ai aucune idée de comment ont calcul la puissance necessaire pour une config.
Cette alimentation est très réputé pour sa stabilité, c'est pour ça que ça m'étonnerais que sa vienne de là...
600W c'est suffisant pour ma config? je n'ai aucune idée de comment ont calcul la puissance necessaire pour une config.