TV LCD et PC

Résolu
log -  
 log -
Bonjour,

J'ai déjà posté ce message mais peut-être pas dans le bon forum car je n'ai pas de réponse, alors je me permet de la reposer ici.

Voilà, je vais recevoir une TV LCD et je souhaiterais savoir quel est le meilleur moyen de relier mon PC à la TV LCD car moi je n'y connais pas grand chose.
J'aurais 3 prises HDMI version 1.2, 1 entrée S-Vidéo, 1 entrée PC (mais je sais pas quel genre de connectiques).

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

La HDMI 1.2
0
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour,
-si votre carte video le permet, le hdmi permet de recuperer la meilleure image et le son.
-l'entrée pc vous permet d'avoir une résolution excelente ( mais la plupart des tv lcd ne retraitent pas cette entrée ).
- l'entrée s-video fonctionne en pal ou ntsc, le moins bon choix du lot.

Cordialement.
0
log

Bonjour Main,

Merci également pour votre réponse mais comment je sais si la carte video accepte le hdmi svp
0
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > log

Sur le site du fabricant en cherchant dans "spécifications"
L'adaptateur dvi/hdmi est normalement fournit aec la carte graphique.
0
log > Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je vous remercie
0
log

OK merci pour ta réponse et peux-tu me dire également s'il y a des câbles meilleurs que d'autres?
0