Installer windows sans formater
sephir0th
Messages postés
13
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Non, non, j'ai bien chercher et j'ai trouvé comment installer windows sans formater.
https://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP.php
Le vrai souci c'est que je crois que je ne vais pas pouvoir réparer quoi que ce soit parce que j'ai jamais rien installer sur mon disque dur.
Il me servait de stockage de données en tant que disque dur secondaire, mais le disque dur primaire a cramé ^^
Alors comment vais-je faire, la réparation marche quand même ? Il existe une autre solution ?
Non, non, j'ai bien chercher et j'ai trouvé comment installer windows sans formater.
https://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP.php
Le vrai souci c'est que je crois que je ne vais pas pouvoir réparer quoi que ce soit parce que j'ai jamais rien installer sur mon disque dur.
Il me servait de stockage de données en tant que disque dur secondaire, mais le disque dur primaire a cramé ^^
Alors comment vais-je faire, la réparation marche quand même ? Il existe une autre solution ?
A voir également:
- Installer windows sans formater
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Salut,
Peux tu être plus précis dans ta demande ?
De ce que j'ai compris :
- tu as un pc avec 2 disques dur.
- le disque dur primaire est mort.
- le disque dur esclave est bon.
- tu veux réinstaller windows sans formater le second.
??
Peux tu être plus précis dans ta demande ?
De ce que j'ai compris :
- tu as un pc avec 2 disques dur.
- le disque dur primaire est mort.
- le disque dur esclave est bon.
- tu veux réinstaller windows sans formater le second.
??
Dans ce cas plusieurs options :
1) Brancher le disque dur esclave en USB sur un autre PC.
- Clic droit sur Ordinateur (Poste de travail sous XP) / Gérer / Gestion des disques
- Réduit la partition existante et creer une nouvelle partition logique sur laquelle tu installera Windows
_ou
2) Brancher le disque dur esclave en USB sur un autre PC.
- Sauvegarde toutes tes données.
- Remonte le disque dur / formate / fait deux partitions / installe Windows
_ou
3) Achète un nouveau disque dur et remplace celui qui est HS puis réinstalle Windows dessus.
1) Brancher le disque dur esclave en USB sur un autre PC.
- Clic droit sur Ordinateur (Poste de travail sous XP) / Gérer / Gestion des disques
- Réduit la partition existante et creer une nouvelle partition logique sur laquelle tu installera Windows
_ou
2) Brancher le disque dur esclave en USB sur un autre PC.
- Sauvegarde toutes tes données.
- Remonte le disque dur / formate / fait deux partitions / installe Windows
_ou
3) Achète un nouveau disque dur et remplace celui qui est HS puis réinstalle Windows dessus.